Post pour FLOODER
+8
Magic-And-Cie
ben93
Neocartomane
crazyman85
xcmagie
clementmagie
bvek1
magikcaius
12 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Post pour FLOODER
aaa oui fin je pense que cette année c'est mort pour la ligue des champions mais pour le championnat il peuvent gagner
merci
moi non plus j'aime pas Lyon (fin faut avouer qu'il joue bien) parceque tout le monde est pour eux parce qu'il sont premier depuis 7ans mdr
moi non plus j'aime pas Lyon (fin faut avouer qu'il joue bien) parceque tout le monde est pour eux parce qu'il sont premier depuis 7ans mdr
LOL ! et c'est toi qui a voulut qu'on flood, donc assume.Bon ok, moi ca me dérange pas, parlons de mon 19 en math !!! mdr ca commence bien la rentrée !!
Juste un dernier truc pour le foot :: demain montpellier ) chateauroux, pour la coupe de la ligue !!! ALLEZ MTP !!!!
Juste un dernier truc pour le foot :: demain montpellier ) chateauroux, pour la coupe de la ligue !!! ALLEZ MTP !!!!
Flood ne veux pas dire que FOOT !!! ^^ moi perso sa me gave le foot ( PS : clement vas te faire ^^ je m'y connait en foot c'est que j'aime pas sa )
En ce qui concerne tes maths bravo ^^
En ce qui concerne tes maths bravo ^^
Invité- Invité
LOL, c'étais la premire fois, apres j'ai eu ( toujour en math) 17,5 et 11 !!!
Bon de quoi parler ???
Qui avez vous vu comme magicien célèbre ??? dans la réalité !
(quelles questions pourries !)
Bon de quoi parler ???
Qui avez vous vu comme magicien célèbre ??? dans la réalité !
(quelles questions pourries !)
Pour la défaite de Monaco moi qui vers habite a Lyon je vous raconte pas comme je me fait chambré Pour les maths moi je suis environ a 7 de moyenne ^^ en 1ere S ( sa fait mal )
ET pour les magicien j'ai vut tout sont qui habite en isere Bertox Pilou ( champion du monde ) Candide champion d'europe ) Artmik ( champion de France ) artnow ( champion de France ).... En très connut Dany Lary Loupi Shoot Ogawa Mirouf Eric Antoine Otto ..... j'en oublie beaucoup
ET pour les magicien j'ai vut tout sont qui habite en isere Bertox Pilou ( champion du monde ) Candide champion d'europe ) Artmik ( champion de France ) artnow ( champion de France ).... En très connut Dany Lary Loupi Shoot Ogawa Mirouf Eric Antoine Otto ..... j'en oublie beaucoup
HEIN ??? QU'OSES TU DIRE ???!!!! HHHAAAAAAAAmagikcaius a écrit:OK t'enquiete en tout cas, ton post commence sur les chapeaux de roues ! De quoi qu'on pourrait parler ??? Qui est pour l'OM ??? LOL
VADER RETRO SATANAS >_< il faut le ban du forum , il a prononcer le-mot-qu-il-ne-faut-pas-dire !!!
Neocartomane- Membre du forum
beurk pas bien le foot
SInon pour en revenir en, poker je pratique (et j'ai perdu 30 euros depuis lol)
SInon pour en revenir en, poker je pratique (et j'ai perdu 30 euros depuis lol)
Le poker j'y joue régulièrement et c'est trop bien ^^ apres avec les cartes faut faire une ptite demo à ses potes
Invité- Invité
A moi j'en fait pas trop aprés ils voudront plus jouer au poker avec moi lol (quoi que je suis un bon pigeon, perdre 30 euros trankil pour eux lol)
Ahlala le poker ,,,
Je m'en rappelle l'année dernière (j'étais en 4eme) j'y avais joué avec des potes dans la cour , mais le dirlo nous a vue , et vu qu'on avait parié de l'argent et tout et ben on s'est tous prit un rapport et moi jme suis fait virer 1 semaine ... Que de bon souvenir du poker ...
-je n'y jouerai plus jamais ...
Je m'en rappelle l'année dernière (j'étais en 4eme) j'y avais joué avec des potes dans la cour , mais le dirlo nous a vue , et vu qu'on avait parié de l'argent et tout et ben on s'est tous prit un rapport et moi jme suis fait virer 1 semaine ... Que de bon souvenir du poker ...
-je n'y jouerai plus jamais ...
Neocartomane- Membre du forum
lol Moi c'est soiré poker 1 fois par mois chez moi et on parit 10 euro ( en principe je m'en sort bien ) et jarrive a gagné un peu
moi c'été des vrai partie
Je joué avec les gérant du cyber café, on été 5 autour d'un table, (il fumais comme des pompier ) et sa rigolai pas
On joué de 21heure jusqu'a 3-4 heures du matin (généralement a 3 heures j'avais plus trop de jeton lol).
Enfin c'été bien surtout qu'on avais des pots de 100-150 euros a la fin
Je joué avec les gérant du cyber café, on été 5 autour d'un table, (il fumais comme des pompier ) et sa rigolai pas
On joué de 21heure jusqu'a 3-4 heures du matin (généralement a 3 heures j'avais plus trop de jeton lol).
Enfin c'été bien surtout qu'on avais des pots de 100-150 euros a la fin
Olaaaa vous vous relacher les gars ... allez y postez zut !! ^^
On peut parler de bourrage de gueule, de train, de tout !!
On peut parler de bourrage de gueule, de train, de tout !!
Invité- Invité
moi j'ecoute surtout du rap francais (americain ca passe mais jconprends rien lol)
j'écoute des rappeur genre psy 4 de la rime (surtout soprano), el matador, brasco(je cous conseille d'ecouter), mino, medine et etc
j'écoute des rappeur genre psy 4 de la rime (surtout soprano), el matador, brasco(je cous conseille d'ecouter), mino, medine et etc
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6