Post pour FLOODER
+8
Magic-And-Cie
ben93
Neocartomane
crazyman85
xcmagie
clementmagie
bvek1
magikcaius
12 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Post pour FLOODER
Il ressemble a Uth Laury dans DR.House
j'adore cette chanson ^^ mais je prefert celle avec les saisons
j'adore cette chanson ^^ mais je prefert celle avec les saisons
Très sympathique, meme, seulement certains membres d'inscrivent et reviennent pas ^^ca serta rien lol
Ouais, il devient bien sympas le foro!
Bon, j'lance un sujet, vous avez des anecdotes à faire partager?
Moi un truc qui m'est arrivé y'a pas longtemps: Je rentrais d'une animation d'anniv' de mômes, et j'avais présenté "le lait qu'on verse dans le journal et qui disparaît". Donc, je rentre, je pose le verre-gimmick plein de lait, pîs sans faire gaffe, je l'oublie. Résultats, chuis trop un boulay parce que le lait à caillé dans la double-parois, impossible de l'enlever :s
A vous ^^
Bon, j'lance un sujet, vous avez des anecdotes à faire partager?
Moi un truc qui m'est arrivé y'a pas longtemps: Je rentrais d'une animation d'anniv' de mômes, et j'avais présenté "le lait qu'on verse dans le journal et qui disparaît". Donc, je rentre, je pose le verre-gimmick plein de lait, pîs sans faire gaffe, je l'oublie. Résultats, chuis trop un boulay parce que le lait à caillé dans la double-parois, impossible de l'enlever :s
A vous ^^
Gondolnor- Membres Actifs
mdr tu est trop nul ^^ Mais j'ai encore plus fort
Lorsque je commencais la magie je faisait souvent un tour ou je transpersait un billet de 20 euro avec un crayon un cuter etc.... Et bien un jour se fut le drame mon billet de 20 euro fut coupé en 2 a la fin du tour ( je me demande encore comment jai fait sa je suis un boulet ^^ )
Lorsque je commencais la magie je faisait souvent un tour ou je transpersait un billet de 20 euro avec un crayon un cuter etc.... Et bien un jour se fut le drame mon billet de 20 euro fut coupé en 2 a la fin du tour ( je me demande encore comment jai fait sa je suis un boulet ^^ )
http://s5.travian.fr/dorf2.php?a=26&c=d3c
Voila un petit jeu auquel je joue en se moment ( avec un paquet dee cartes dans les mains bien sur ^^ )
Ce qui aime les jeu comme anneau 1503 ou age of empires devrait aimé je pense
Voila pour ce qui vont s'inscrire je suis serveur 5 position sud - est pseudo xcmagie
Voila un petit jeu auquel je joue en se moment ( avec un paquet dee cartes dans les mains bien sur ^^ )
Ce qui aime les jeu comme anneau 1503 ou age of empires devrait aimé je pense
Voila pour ce qui vont s'inscrire je suis serveur 5 position sud - est pseudo xcmagie
J'avais essayer ce jeu mais j'ai rien compris ^^, moi au bout d'un moment,je jouais a LaBrute lol,c'est pareil,c'est un jeu en ligne sans telechargement.
TclemT- Membres Actifs
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6