Post pour FLOODER
+8
Magic-And-Cie
ben93
Neocartomane
crazyman85
xcmagie
clementmagie
bvek1
magikcaius
12 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Post pour FLOODER
Marre de se faire engueuler pour du flood !! Venez flooder dans mon topic !! ici on parle vraiment de tout et de iren comme l'indique la partie du forum discussions générales !!!
Ici exprimez vous et flooder autan que vous pouvez mais dans la limite du raisonnable c'est à dire pas un post avec juste mdr, lol, ^^ , enfin des trucs comme sa ....
Allez y flooder braves gens ^^ !!!
Ici exprimez vous et flooder autan que vous pouvez mais dans la limite du raisonnable c'est à dire pas un post avec juste mdr, lol, ^^ , enfin des trucs comme sa ....
Allez y flooder braves gens ^^ !!!
Invité- Invité
Re: Post pour FLOODER
LOL pour ca c'est traquille !
Et je propose memme que le language "sms" soit accepté ! Enfin si les modos sont dac, vu que ton post sert a "rien"
Et je propose memme que le language "sms" soit accepté ! Enfin si les modos sont dac, vu que ton post sert a "rien"
Oui mais francais SMS !!! LOL ok opn le faut pas mais quelques petites abréviations peuvent arriver ! xplsdr mdr lol tkt !!
Merci à toi admin suprême de m'avoir autorisé à créer ce topic ^^
On a donc ta bénédiction ^^ t'entends sa caius ?? ^^
On a donc ta bénédiction ^^ t'entends sa caius ?? ^^
Invité- Invité
OK t'enquiete en tout cas, ton post commence sur les chapeaux de roues ! De quoi qu'on pourrait parler ??? Qui est pour l'OM ??? LOL
Trop compliqué pour moi :p
Pis j'aime pas c'est comme sa, regardez un match entié c'est la mort pour moi ^^
Bon allez moi j'y go demain j'ai cour ^^
Pis j'aime pas c'est comme sa, regardez un match entié c'est la mort pour moi ^^
Bon allez moi j'y go demain j'ai cour ^^
Lol m''en veut pas mais sache que demain je passe la journée a faire de la magie pendant que tu aura cours ^^ mouaaaahhahahahh
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6