ChipsNcardsTricks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ?

+3
1as2de3pique4
florentmagie
bvek1
7 participants

Aller en bas

Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ?

Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ? Vote_lcap27%Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ? Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ? Vote_lcap13%Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ? Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ? Vote_lcap53%Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ? Vote_rcap 53% 
[ 8 ]
Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ? Vote_lcap7%Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ? Empty Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ?

Message par bvek1 Sam 19 Juil - 15:15

Voila récemment on m'a fait la proposions de restreindre l'accès a la partie Magie plus précisément les tutoriels.

Je n'y avait pas pensée mais c'est vrai qu'il suffit de s'inscrire pour voir les "trucs" des tours. Il faudrait peut être mettre en place un système, un filtre, pour permettre de vérifier la mentalité et la motivations des membres.

*Je pensais faire un filtre de type questionnaire. Je créer un questionnaire assez simple, et pour que les membres ait accès a la partie magie, il faut qu'il donne les bonnes réponses. Un simple travaille de recherche internet permettrait de répondre au question, mais ce sera déjà un filtre, certain se décourageront et donc cela prouvera qu'ils ne seront pas assez motivé !

*Je pensais aussi faire un filtre "participation". C'est a dire que si un membre veut avoir accès a la partie magie, il devait me proposé un bon tutoriel fait pas lui même, ainsi sa prouve que le membre est motivé et qu'il connait la magie puisqu'il propose un tutoriel !

Evidement je ne refuserai pas l'accès a des membres qui participe sur le forum, après c'est une question de d'instinct, si je voie un membres avec 0 post sa sera pas gagné d'avance Razz
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ? Empty Re: Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ?

Message par florentmagie Sam 19 Juil - 16:25

sur certain forum on peut avoir certains accès en passant un questionnaire et en envoyant nos vidéos... peut être que ça serais bien ici aussi...
florentmagie
florentmagie
Membres Actifs
Membres Actifs

Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 30
Localisation : languedoc rousillon

Revenir en haut Aller en bas

Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ? Empty re

Message par 1as2de3pique4 Dim 20 Juil - 20:28

Salut.
Je suis totalement d'accord! Merci d'y avoir pensé!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa++++++++++++++++

Magicalement: 1as2de3pique4.
1as2de3pique4
1as2de3pique4
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Maison-alfort (94)

http://1as2de3pique4.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ? Empty ...

Message par Ace Of Spades Lun 21 Juil - 17:48

Cool C' est une bonne idée mais tu me connais et tu sait que mon ordi étant pourri, je suis dans l' incapacité de poster des vidéos donc l' accés aux tuto de magie me serait interdit Crying or Very sad et tu sait que je suis motivé n' est ce pas Very Happy

Ceci dit, un questionnaire serait super je pense!!
Ace Of Spades
Ace Of Spades
Membres Actifs
Membres Actifs

Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ? Empty Re: Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ?

Message par bvek1 Lun 21 Juil - 20:14

Oui ne t'inquiète pas Wink

Deja les premiers membres actif de ce forum auront directement les droits ! Ainsi que celui qui ma proposé cette idée !

Pour le questionnaire je suis en train d'y réfléchir, si vous avez des idées de question (assez simple pas trop compliqué) envoyer moi des MP.

Ensuite j'ai proposé l'idée de poster des vidéos (ou des tutoriaux) pour essayer de faire avancé le forum Very Happy
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ? Empty Re: Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ?

Message par xcmagie Mar 22 Juil - 12:17

Ouai je pense kun questionaire serai une bonne idée
xcmagie
xcmagie
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 590
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : près de lyon

http://xcmagie.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ? Empty bonne question XD

Message par Ace Of Spades Mar 22 Juil - 17:04

Voila une question essentielle:

Pourquoi Mickey Mouse??

Parce que Mario Bros!!!!!!!!!!!

Et il y a un très grand rapport avec la magie XD
Ace Of Spades
Ace Of Spades
Membres Actifs
Membres Actifs

Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ? Empty Re: Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ?

Message par bvek1 Mar 22 Juil - 17:27

Vive le flood Rolling Eyes

bounce bounce bounce
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ? Empty Re: Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ?

Message par empalmage Mer 23 Juil - 16:37

Quelques exemple d'idées pour ton questionnaire:

-Pour vous qu'est ce que la magie ? Cela peut donner une idée de comment la personne réagi etc...
-Que pratiquer vous? developper votre spécialité.
-Quel autre spécialité existe t'il?
-Qu'est-ce que la numismagie?
-citée une technique ainsi que son auteur .

Tu voit le genre de question tu peut faire une partie cartomagie (epliquer par ecrit l'empalmge classique ou autre forcage etc)
Ensuite partie numismagie...
Voila quelque question sur chaque domaine.

Et faire a la fin une video representant quelques techniques

Voila des petites idées

empalmage
Membres Actifs
Membres Actifs

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ? Empty Re: Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ?

Message par bvek1 Mer 23 Juil - 17:09

Hum Wink merci pour les idée Smile

Je pensais aussi a un QCM mais se serait peut-etre trop facile .....

Il ne faut pas que les questions soie trop difficile aussi.

Il faut qu'un débutant puisse y repondre aussi ... il faut pouvoir trouvé les reponses sur internet Smile

Ce que je veut faire, ce n'est pas un test de "niveau" mais plutot un test pour voir la motivation des gens. Un questionnaire en embêtera plus d'un, sa fait deja un trie ! Ensuite quelqu'un de débutant qui veut apprendre ira cherché les réponses sur internet, sa veut dire qu'il est motivé !
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ? Empty Re: Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ?

Message par empalmage Mer 23 Juil - 21:27

Oui mais pour la video faire des techniques simples de facon a voir la motivation.

empalmage
Membres Actifs
Membres Actifs

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ? Empty Re: Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ?

Message par jc2007 Jeu 27 Nov - 21:59

moi j'ai mis la 3 car je trouve sa pas mal pour motiver les petit magiciens qui ont envie d'en apprendre plus
jc2007
jc2007
Membres Actifs
Membres Actifs

Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31
Localisation : le havre , seine maritime(76)

Revenir en haut Aller en bas

Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ? Empty Re: Sondages n°3 - Dois-je restreindre l'accés a la partie magie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser