ChipsNcardsTricks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'école de la magie 2

2 participants

Aller en bas

L'école de la magie 2 Empty L'école de la magie 2

Message par gt Mer 11 Fév - 0:29

Aussi tôt dit, aussi tôt fait !!


Donc après l'école de la magie 1 .... pas besoin d'avoir fait Ferma pour comprendre que je vais vous présentez l'école de la magie 2 !!

Toujours présentés par Dominique Duvivier et sa fille qui l'accompagne. C'est sur DVD et malheureusement ce n'est pas des conditions live à part un ou deux tours que l'un fait à l'autre mais vous comprendrez que c'est pas top surtout qu'il l'ont fait dans un petit coin du café théatre le double fond c'est le seul inconvénient majeur .

Dans ce DVD comme dans les autres techniques et tours sont présentés

Pour les techniques on a par exemple : La levée double, la double coupe, comptage Elmsley, fausses coupes, forçage et controle Hindou ...

Quant au tour on a : L'as magique, La cendre, Le foulard sur la corde, le fameux huile et l'eau, le pouce chercheur d'as, les ronds de bierres...

Enfin bref 105 minutes de bonheur bon c'est un peu tristounet quand il présente un tour et qu'il fait et son discours et le discour du spectateur et parfois la présentation est un peu bâclés mais rien de grave.

Le prix tourne aux alentours de 26€ dans la plupart des boutique vraiment pas cher pour ce que c'est !!

"Un outil pratique, pédagogique et interactif dévoilant 11 techinques et 15 tours de magie !"


Ainsi qu'un petit avis d'un particulier l'ayant acheter :
"C'est avec ce dvd que j'ai commencer la magie, il y a plus de 3 ans !
Il y a de quoi crée une base solide en cartes et objet de tous les jours (allumettes, corde, foulard)
Cela dit on regrettera le manque de tours de pieces et la qualité parfois hasardeuse.
Ceci dit, c'est un bon investissement pour débutant qui veut vraiment ce mettre a la magie."


Je pense pareil sauf que y'a pas que pour les débutant je fait encore quelques tours qui sont présent dans le DVD et ça marche toujours autant Wink. Un petit extrait pas fameux et mal choisi ><' mais c'est le seul que j'ai trouver.


gt
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'école de la magie 2 Empty Re: L'école de la magie 2

Message par Mouha Mer 11 Fév - 15:42

Merci pour cette présentation!
C'est vrai que pour la vidéo là c'est pas la façon la plus naturelle de faire une LD à mon humble avis...
Qui présentera le 3?
Mouha
Mouha
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 31
Localisation : Majestueux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser