ChipsNcardsTricks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Comment poster dans cette partie

Aller en bas

Comment poster dans cette partie Empty Comment poster dans cette partie

Message par bvek1 Dim 29 Juin - 15:42

J'ai créer cette partie dans le but d'améliorer la qualité du forum ! C'est pour cela que je vous autorise a postez vos remarques, vos propositions, vos réclamations.

Néanmoins vous devez respecté quelque règle pour que ça ne deviennent pas n'importe quoi !


1)Lorsque vous posterez un message, veuillez indiquez dans le titre le type de remarque a faire:


exemple: vous trouvez un bug, vous voulez nous le faire savoir, postez ici de cette manière titre: [bug] courte description

exemple 2: vous pensé qu'il manque une catégorie et vous voulez nous proposer une idée: titre: [proposions] description de votre idée

2) Votre message sera claire et structuré, des couleurs, description, pas de langage sms (les fautes d'autographes sont autorisé car j'en fait beaucoup aussi Very Happy) !


3)Evitez les doubles post, si un bug a déjà été signalez sa ne sert a rien de le reposter !


Tout message ne respectant pas c'est norme sera ignorez et sera passible d'un avertissement !
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser