ChipsNcardsTricks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quel musique utilisé vous pour vos vidéo ?

+6
gt
crazyman85
florentmagie
Max92
1as2de3pique4
bvek1
10 participants

Aller en bas

Quel musique utilisé vous pour vos vidéo ? Empty Quel musique utilisé vous pour vos vidéo ?

Message par bvek1 Mar 19 Aoû - 20:46

Bonjours tout le monde Very Happy

Voila je me demandé quelle genre de musique vous utilisez dans vos vidéo sur youtube dailymotion etc....
Vous l'adaptez en fonction du tours, ou vous mettez une musique que vous apréciez, ou alors vous mettez toujours de la techno etc... ?

Personellement, j'essaye de prendre une musique qui va avec le tours, sinon quand je fait des vidéo type "tutoriels" bah je met des musique assez rythmé.
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel musique utilisé vous pour vos vidéo ? Empty Re: Quel musique utilisé vous pour vos vidéo ?

Message par 1as2de3pique4 Sam 20 Sep - 12:27

Salut Bveck!
Vu que personne répond, moi je me lance! J'utilise énormément Queen pour les video car elle n'ont pas vraiment de genre musicale et que se groupe a énormément de chanson à son registre! Et surtout J'ADORE QUEEN!!!!
aaaaaaaaaaaaaa+++++++++++++

Magicalement: 1as2de3pique4.
1as2de3pique4
1as2de3pique4
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Maison-alfort (94)

http://1as2de3pique4.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel musique utilisé vous pour vos vidéo ? Empty Re: Quel musique utilisé vous pour vos vidéo ?

Message par Max92 Lun 22 Sep - 20:43

C'est vrai que je me pose souvent cette question moi aussi mais comme je ne poste pas de tuto je pourrais pas de dire, mais par contre pour les perfs j'utilise souvent de la musique rythmée pour donner un aspect assez dynamique au tour surtout si il y a un effet flash ou un effet rapide ( " https://www.dailymotion.com/Max92230/video/x6o09x_les-eventails-magiques_creation " un petit tour effectué par moi mais pas de ma création malheureusement ^^ ). Après si vous avez des conseils dites moi je suis tout ouïe ^^
Max92
Max92
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quel musique utilisé vous pour vos vidéo ? Empty Re: Quel musique utilisé vous pour vos vidéo ?

Message par florentmagie Mar 23 Sep - 19:51

moi quand j'ai fini une vidéo j'écoute toute sorte de musique en m'imaginant ma vidéo et je regarde celle qui va le mieux.
Je tombe souvent sur du David Guetta.
florentmagie
florentmagie
Membres Actifs
Membres Actifs

Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 30
Localisation : languedoc rousillon

Revenir en haut Aller en bas

Quel musique utilisé vous pour vos vidéo ? Empty Re: Quel musique utilisé vous pour vos vidéo ?

Message par crazyman85 Mar 23 Sep - 20:23

Pour le moment je n'ai fait qu'une seule vidéo (je ne la posterais pas ici, je ne la trouve pas assez bien).
Selon moi, la musique doit s'accorder avec la vidéo. C'est à dire que si les effets s'enchainent et sont très flash, il faudra une musique très rapide et rythmée (style electro, techno, hard rock,...). Par contre, si la vidéo dure en longueur et que l'on veut donner un côté poétique au tour, il faudra une musique calme et peu rapide.
crazyman85
crazyman85
Admin
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Olonne sur mer, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Quel musique utilisé vous pour vos vidéo ? Empty Re: Quel musique utilisé vous pour vos vidéo ?

Message par 1as2de3pique4 Mar 23 Sep - 20:40

Salut.
C'est pour ça que j'aime Queen, car c'est un groupe qui passe du rock à l'opéra jusqu'à la musique espagnole et aussi un peu de classique.
Donc rien qu'avec un groupe j'ai tous!^^
aller aaaaaaaaaaaaaa+++++++++++

Magicalement: 1as2de3pique4.
1as2de3pique4
1as2de3pique4
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Maison-alfort (94)

http://1as2de3pique4.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel musique utilisé vous pour vos vidéo ? Empty Re: Quel musique utilisé vous pour vos vidéo ?

Message par gt Sam 22 Nov - 18:01

pour ma part en général je reste dans le rock et j'essaye d'adapter un maximum la musique à la vidéo après si c'est un tour plutôt long je tape dans du métal symphonique qui crie rarement au moins c'est long est assez rythmé sinon je prend surtout des bons groupes de rock voili voilou ^^'

gt
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel musique utilisé vous pour vos vidéo ? Empty Re: Quel musique utilisé vous pour vos vidéo ?

Message par sadek117 Mer 21 Jan - 16:13

moi j'aime beacoup cette musique simple-plan : take my hand
sadek117
sadek117
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel musique utilisé vous pour vos vidéo ? Empty Re: Quel musique utilisé vous pour vos vidéo ?

Message par tennisam Ven 20 Fév - 15:54

moi j'utilises beaucoup les musiques de dana hocking, jettez-y un coup d'oeil ca vaut vraiment le coup

tennisam
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel musique utilisé vous pour vos vidéo ? Empty Re: Quel musique utilisé vous pour vos vidéo ?

Message par Foppa21 Ven 20 Fév - 16:18

Dana Hocking bosse avec Wayne Houchin non?

Personnellement j'utilise énormément de musiques de films, comme The dark knight, que j'adore, ou sinon un peu électro, Moby ou Prodigy
Foppa21
Foppa21
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel musique utilisé vous pour vos vidéo ? Empty Re: Quel musique utilisé vous pour vos vidéo ?

Message par NikoLidis Ven 20 Fév - 16:27

Foppa21 a écrit:Dana Hocking bosse avec Wayne Houchin non?

Personnellement j'utilise énormément de musiques de films, comme The dark knight, que j'adore, ou sinon un peu électro, Moby ou Prodigy

exact, c'est le musicien officiel de Theory11

Sinon pour ma part j'ai deux trois potes qui font des prod hip hop un peu dans le genre des vidéo de Daniel Madison donc de temps en temps je leur demande mais le plus souvent je mets des chansons cool plutôt ambiance que je trouve à gauche ou à droite
NikoLidis
NikoLidis
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 280
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 37
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quel musique utilisé vous pour vos vidéo ? Empty Re: Quel musique utilisé vous pour vos vidéo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser