A lire avant de postez, formulaire !
Page 1 sur 1
A lire avant de postez, formulaire !
C'est ici que vous allez postez votre demande de droit.
*Pourquoi une demande de droit ?
Pour évitez que n'importe qui ou des personnes qui ne sont pas assez motivé vois les tutoriels de magies !
*Comment avoir les accés ?
C'est simple, il suffit de participé sur le forum. De venir régulièrement, et postez des messages !
Vous pouvez aussi postez des vidéos dans les autres partie (c'est grâce a ce genre de détails que vous pourrez avoir les accès)
Ou alors vous répondez a ce questionnaire. (ne vous inquiétez pas il est relativement simple)
--------------------------------------------------------
1)Quelle était la spécialité d'Houdini ?
2)Décrivez la position tenkai:
3)Qu'est ce qu'un contrôle de carte ?
4)Quel est le nom du changement de couleur célèbre et très visuel basé sur un claquement de doigt ?
5)Citez 2 marques de jeux de carte connu:
6)Que signifie "FFAP"?
7)Citez le nom d'au moins un mélange:
8)Qu'appelle ton un gimmick ?
Je vous demande de créer un post dans cette partie du forum avec votre_pseudo [demande_de_droit]
Dans ce post vous allez juste marqué que vous demandez les droits !!!!
Ensuite vous allez m'envoyer un Message personnelle (MP) avec le questionnaire et les reponses !
Surtout ne répondez pas au questionnaire dans votre post (c'est logique, tout le monde peut voir les reponses donc sa peut aidez certaine personne pas trés motivé).
Si vous répondez au questionnaire dans un post vous allez être sanctionné !
Ensuite nous allons vous jugez. Quand je dit "on" c'est membres ayant déjà accès a la partie de ce forum et les admin, via un vote en parti interne (je ferais un copiez/collez de vos réponses dans un topic en partie interne).
L'admin
-bvek1
*Pourquoi une demande de droit ?
Pour évitez que n'importe qui ou des personnes qui ne sont pas assez motivé vois les tutoriels de magies !
*Comment avoir les accés ?
C'est simple, il suffit de participé sur le forum. De venir régulièrement, et postez des messages !
Vous pouvez aussi postez des vidéos dans les autres partie (c'est grâce a ce genre de détails que vous pourrez avoir les accès)
Ou alors vous répondez a ce questionnaire. (ne vous inquiétez pas il est relativement simple)
1)Quelle était la spécialité d'Houdini ?
2)Décrivez la position tenkai:
3)Qu'est ce qu'un contrôle de carte ?
4)Quel est le nom du changement de couleur célèbre et très visuel basé sur un claquement de doigt ?
5)Citez 2 marques de jeux de carte connu:
6)Que signifie "FFAP"?
7)Citez le nom d'au moins un mélange:
8)Qu'appelle ton un gimmick ?
Je vous demande de créer un post dans cette partie du forum avec votre_pseudo [demande_de_droit]
Dans ce post vous allez juste marqué que vous demandez les droits !!!!
Ensuite vous allez m'envoyer un Message personnelle (MP) avec le questionnaire et les reponses !
Surtout ne répondez pas au questionnaire dans votre post (c'est logique, tout le monde peut voir les reponses donc sa peut aidez certaine personne pas trés motivé).
Si vous répondez au questionnaire dans un post vous allez être sanctionné !
Ensuite nous allons vous jugez. Quand je dit "on" c'est membres ayant déjà accès a la partie de ce forum et les admin, via un vote en parti interne (je ferais un copiez/collez de vos réponses dans un topic en partie interne).
L'admin
-bvek1