ChipsNcardsTricks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Mise en place d'un message personelle a tout les nouveaux membres

Aller en bas

Mise en place d'un message personelle a tout les nouveaux membres Empty Mise en place d'un message personelle a tout les nouveaux membres

Message par bvek1 Mar 22 Juil - 13:57

Je viens de mettre en place un système de MP automatique pour tout les nouveau membres qui s'inscrive.

*C'est quoi ?

A chaque fois que quelqu'un va s'inscrire, il va recevoir un message expliquant le fonctionnement du forum.


Voici le message qui est automatiquement envoyer:


Bienvenue sur le forum ChipsNcardsTricks Wink

Je vais vous présenter le forum:


*La première partie du forum est dédié a tout ce qui est nouveauté, présentation, sondage, réclamation, proposition.

*La deuxième partie est un forum "new". Sur ce forum on présente tout les nouveau DVD, nouvelle cartes etc... C'est ici que l'on met les nouvelles chose qui viennent de sortir dans le monde de la magie.

*La troisième partie est dédié au XCM, on a un forum pour les performance, un pour les tutoriel (les explications) et un pour les demandes d'aides.

*La quatrième partie est dédié a la magie. Il y a un forum dédié au performance de magie. Un forum dédié au tutoriel et un forum pour les demandes d'aide. Attention le Forum Tutoriel n'est pas visible par les nouveaux membres ! Pour plus d'information: Ici

*La 5eme partie est dédié au jonglages.

.La 6eme partie est dédié au pen spinning.

*La 7eme partie est dédié au chips tricks.

Pour résumé, tout le forum est visible par les nouveau membres, sauf la partie tutoriel/magie. Il y a plusieurs catégorie parlant de différent type de manipulation. Ces catégories sont composé des 3 forum: Un forum performance, un forum tutoriel, et un forum demande d'aide.
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'un message personelle a tout les nouveaux membres Empty Re: Mise en place d'un message personelle a tout les nouveaux membres

Message par bvek1 Dim 24 Aoû - 20:04

Voila suite a des changements sur le forum, j'ai décidé de changer le message personnelle d'accueil:



Bienvenue sur ChipsNcardTricks le forum, ceci est un message automatique vous expliquant le fonctionne du forum:

Le forum est séparé en 3 partie:

-Une partie dédié a la vie du forum, aux discutions général, les nouveautés et les sondages. Il y a aussi une catégorie présentation, je vous conseil d'allez vous présentez avant d'utilisez le forum (c'est bien vue .... mais ce n'est pas obligatoire).

-Une partie dédié au XCM, il y a des tutoriels, des demandes d'aides, une catégorie DVD. Cette partie est visible par tout les utilisateurs normal (c'est à dire vous pour l'instant)

-Une partie réservée a la magie. L'accès aux tutoriels est restreint. Pour avoir accès aux tutoriels de magie il faut remplir un questionnaire (simple) et me l'envoyer en Message Personnel (a bvek1). Une fois que j'aurais reçu votre message avec le questionnaire et les reponses, je ferai un copier/coller dans une partie interne afin de décidé avec les autres membres si vous pouvez avoir accès a la partie. (via un sondage). Si vous etes "pris", vous aurez accés a la partie magie/tutoriels et vous pourrez a votre tours votez pour ceux qui veulent avoir les accès.

Cordialement
-bvek1
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser