Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`
+5
clementmagie
Gondolnor
1as2de3pique4
magikcaius
gt
9 participants
ChipsNcardsTricks :: Concour
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour quelle vidéo votez-vous ?
Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`
Voilà vu que tout le monde est prêt puisque tout le monde n'attendait que moi je me permet donc de créer le topic pour le duel !!!
Rappel des règles :
Citation : crazyman85
Donc voici ma vidéo, y'a quelques erreurs mais je pense que c'est pas trop mal et je le redis désolé pour la coupure au niveau du mouth coil mais ma caméra avait mis l'image en rouge et pas centrer donc j'ai couper parce que je pouvais pas arranger avec wmm.
Rappel des règles :
Citation : crazyman85
Sachant que 1as2de3pique4 et Clementmagie on fait sur la nouvelle année ce qui ne déranger pas.Le choix des instruments pour répondre au thème du duel est totalement libre. Vous pouvez faire des cartes, des pièces, des foulards, des anneaux chinois,... Faites tout ce que vous voulez tant que c'est réfléchi, travaillé, maitrisé et que cela répond au thème.
Nous allons bientôt arriver au mois de Décembre, je vous propose donc le thème suivant: noël
Donc voici ma vidéo, y'a quelques erreurs mais je pense que c'est pas trop mal et je le redis désolé pour la coupure au niveau du mouth coil mais ma caméra avait mis l'image en rouge et pas centrer donc j'ai couper parce que je pouvais pas arranger avec wmm.
PS : j'ai laisser le sondage pendant 1 mois je pense que ça devrait suffir
Dernière édition par freak-hopes le Sam 31 Jan - 19:52, édité 2 fois
gt- Membres Confirmés
Re: Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`
Bon, alors j'adore l'idée du sapin !! ensuite dans la vidéo je me disais ca serai bien si pr la fin il y avait de la neige japonaise ^^ donc bravo tu lis dans mes pensées
Mais y a des points négatids : le passage de d-light ont voit pas trop, le passage du mouth coil je trouve ca pas très clean, pour les boules excelsior, je trouve un peu long, et je crois qu'il y a des flash.Mais sinon ca gère bien ^^ j'ai passé un bon moment.
PS: elle est ou l'autre vidéo ?Et dans le titre c'est un double battle, alors que la il n'y a que toi ...
Mais y a des points négatids : le passage de d-light ont voit pas trop, le passage du mouth coil je trouve ca pas très clean, pour les boules excelsior, je trouve un peu long, et je crois qu'il y a des flash.Mais sinon ca gère bien ^^ j'ai passé un bon moment.
PS: elle est ou l'autre vidéo ?Et dans le titre c'est un double battle, alors que la il n'y a que toi ...
Freak-Hopes: L'idée du sapin est vraiment géniale, j'ai adoré, mais tu devais plus approfondir, faire apparaître des balles plus visuelles que les exelsiors.
Les deux gros problèmes que j'ai trouvé, c'est les temps morts qui gâchent toute la poésie et le rythme de la routine, ex, avec le scotch, où tu mets 5s pour scotcher la balle. Tu devrais mettre une table devant toi, où tu pourrais poser le ruban adhésif et mettre tes accessoires parceq'on se demande qu'es tu trafiques quand tu te baisses. Tu aurais dû aussi jouer plus avec la D'lite parce que c'est génial comme accessoire.
Malgré tout les méchantes critiques que j'ai dit ( C'huis là pour ça en même temps ), ça reste une très bonne vidéo, avec une super idée!
1as2de3pique4: Moins orignale que la précédente mais très bien quand même. Les principaux défauts sont: le hors champs lorsque tu poses les As ainsi qu'un surplus de coupes, y'a pas moyen de faire plus simple?! Ce qui fais surtout faire la différence avec l'autre équipe, c'est que ton rapport avec la nouvelle année est quand même assez faible (par rapport aux autres biens sur :p). Faire signer la carte aurais été bien mieux.
Voili voulou, j'attend la vidéo de clementmagie pour porter le jugement final.
Les deux gros problèmes que j'ai trouvé, c'est les temps morts qui gâchent toute la poésie et le rythme de la routine, ex, avec le scotch, où tu mets 5s pour scotcher la balle. Tu devrais mettre une table devant toi, où tu pourrais poser le ruban adhésif et mettre tes accessoires parceq'on se demande qu'es tu trafiques quand tu te baisses. Tu aurais dû aussi jouer plus avec la D'lite parce que c'est génial comme accessoire.
Malgré tout les méchantes critiques que j'ai dit ( C'huis là pour ça en même temps ), ça reste une très bonne vidéo, avec une super idée!
1as2de3pique4: Moins orignale que la précédente mais très bien quand même. Les principaux défauts sont: le hors champs lorsque tu poses les As ainsi qu'un surplus de coupes, y'a pas moyen de faire plus simple?! Ce qui fais surtout faire la différence avec l'autre équipe, c'est que ton rapport avec la nouvelle année est quand même assez faible (par rapport aux autres biens sur :p). Faire signer la carte aurais été bien mieux.
Voili voulou, j'attend la vidéo de clementmagie pour porter le jugement final.
Gondolnor- Membres Actifs
Bonsoir à tous , bon ben content que ça vous plaise et merci pour les critiques, oui en effet il manque nikolidis qui est avec moi ^^'.
Pour gondolnor en effet oui j'avais pas penser à faire apparaître d'autre balles que celle excelsiors j'avais penser les ranger avec des boules de noël mais pas à les remplacer =) ^^'. Et pour la table oui ^^' mais bon j'ai casser la mienne y'a un petit mois et j'en avait marre d'attendre encore donc je me suis dit bon ça feras les cadeaux au pied du sapin donc voilà ^^ .
Pour 1as2de3pique4 : ahah une vidéo adverse ... bon djà je tiens à le dire j'adore le chien qui se cale à coté ^^ . Sinon ben je suis pas très friant des vidéos de cartes mais j'aime bien là bon dommage pour l'apparition des deux derniers as mais sinon c'était vraiment pas mal =D
Pour gondolnor en effet oui j'avais pas penser à faire apparaître d'autre balles que celle excelsiors j'avais penser les ranger avec des boules de noël mais pas à les remplacer =) ^^'. Et pour la table oui ^^' mais bon j'ai casser la mienne y'a un petit mois et j'en avait marre d'attendre encore donc je me suis dit bon ça feras les cadeaux au pied du sapin donc voilà ^^ .
Pour 1as2de3pique4 : ahah une vidéo adverse ... bon djà je tiens à le dire j'adore le chien qui se cale à coté ^^ . Sinon ben je suis pas très friant des vidéos de cartes mais j'aime bien là bon dommage pour l'apparition des deux derniers as mais sinon c'était vraiment pas mal =D
gt- Membres Confirmés
Bon pour moi excuser moi du terme mais ce duel n'est PAS un duel car il était sensé se faire en équipe et je vois que chacun mais sa vidéo perso ..... Le but c'est d'avoir une seule vidéo par équipe qui regroupe les 2 membres ....
De plus je ne vois pas le rapport avec la bonne année dans ta vidéo 1as2de3pique4 ....
Ne prenez pas mal mes critiques
De plus je ne vois pas le rapport avec la bonne année dans ta vidéo 1as2de3pique4 ....
Ne prenez pas mal mes critiques
Invité- Invité
Et BOUM!! Le verdicte est tombé^^
Bon, pour ma défence, j'ai refais la video aujourd'hui car l'ancienne avait trop de flash! A l'origine j'vais fais la video avec clément mais quand je l'ai refaite, la video était franchement trop longue (et vu que l'on e là reproché au dernier concour^^)
Et enfin, il est vrai que quand j'ai vu freak-hopes mettre la sienne seul, ben... je me suis dit pourquoi pas...
Mais celle de clément arrive, il recommence comme moi je l'est fait pour la mienne.
Bon, pour ma défence, j'ai refais la video aujourd'hui car l'ancienne avait trop de flash! A l'origine j'vais fais la video avec clément mais quand je l'ai refaite, la video était franchement trop longue (et vu que l'on e là reproché au dernier concour^^)
Et enfin, il est vrai que quand j'ai vu freak-hopes mettre la sienne seul, ben... je me suis dit pourquoi pas...
Mais celle de clément arrive, il recommence comme moi je l'est fait pour la mienne.
Ben je vois pas trop comment faire une vidéo à deux sur une même bande si on peut pas se voir et être à coté ... ça voudrais dire 2 tours différent ou alors un tour mais qui fait quoi ce serais un petit peu le bazar fin personnellement je trouve que c'est pas pratique :/
gt- Membres Confirmés
Fesable, mais galère. Il faut mettre deux ours avec un liens ou sans à la suite et voilà. Mais bon...
ben ça si on met pas de lien autant mettre nos deux vidéos à la suite youtube et daily aime pas trop les grosses vidéos déjà que j'ai du compresser la mienne :/. Fin bon c'est le premier duel de magie en double donc on verra bien ce que ça donne et ont regarderas pour arranger les suivants
gt- Membres Confirmés
Moi perso, je préfère les 1 vs 1 (d'ailleurs j'en fais un en se moment!^^), parce que sur msn c'est pas pratique de construire des tours et se qu'on va faire!
Mais j'ai été très heureux de faire ça avec toi clément!
Mais j'ai été très heureux de faire ça avec toi clément!
c'est vraiu que c'est galère, mais une vidéo pour deux c'est mieux, sinon ne construisez pas de tours, mais plutot des effets racontant une histoire ou je ne sais quoi, mais cela rendra la vidéo moins longue et ca attire plus (enfin pour moi , car un tour de carte, on peut en voir de partout !)
Bonne continuation
Bonne continuation
ben as... fais un 2eme 1 vs 1 avec freakhopes comme tu avais fais le montage et tout et puis j'ai seulement appris hier que tu avais changer de video donc moi jsuis dans le caca intercontinental mdr
donc je propose que vous faciez un 1 vs 1 avec freakhopes
et vraiment desolé a nikolidis =s
donc je propose que vous faciez un 1 vs 1 avec freakhopes
et vraiment desolé a nikolidis =s
Dernière édition par clementmagie le Mar 27 Jan - 23:59, édité 1 fois
... je vais rien imposer pasque c'est moi qu'on a attendu 30 ans ^^' mais ça reste une possibilité fin faut voir avec les autres mais bon ... faites comme vous voulez
gt- Membres Confirmés
On fait comment alors ??
gt- Membres Confirmés
Moi je veut bien ^^', on à cas ouvrir les votes
gt- Membres Confirmés
J'ai trouvé la vidéo de Freak-Hopes plus dans le thème^^
Les deux effets étaient sympas par contre.
Mais pour l'ambiance mise par son tour, je vais plutôt voter Freak-Hopes
Les deux effets étaient sympas par contre.
Mais pour l'ambiance mise par son tour, je vais plutôt voter Freak-Hopes
euh j'avais aussi fait une vidéo, il y a déjà un mois de ça je l'avais pas encore posté mais apparemment c'est plus un 2vs2???
NikoLidis- Membres Confirmés
ben si clementmagie peut poster sa vidéo on peut refaire un 2vs2 ou je sais pas sinon on fait un 1vs1vs1
gt- Membres Confirmés
mdr quelle galère non ça va pas grave ^^
ce sera pour une prochaine fois, je pense qu'il vaut mieux limite à des 1vs1 2vs2 c'est pas trop gérable
ce sera pour une prochaine fois, je pense qu'il vaut mieux limite à des 1vs1 2vs2 c'est pas trop gérable
NikoLidis- Membres Confirmés
Page 1 sur 2 • 1, 2