ChipsNcardsTricks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`

+5
clementmagie
Gondolnor
1as2de3pique4
magikcaius
gt
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour quelle vidéo votez-vous ?

Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Vote_lcap25%Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Vote_lcap75%Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Empty Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`

Message par gt Dim 25 Jan - 23:15

Voilà vu que tout le monde est prêt puisque tout le monde n'attendait que moi Twisted Evil Laughing je me permet donc de créer le topic pour le duel !!!

Rappel des règles :

Citation : crazyman85
Le choix des instruments pour répondre au thème du duel est totalement libre. Vous pouvez faire des cartes, des pièces, des foulards, des anneaux chinois,... Faites tout ce que vous voulez tant que c'est réfléchi, travaillé, maitrisé et que cela répond au thème.

Nous allons bientôt arriver au mois de Décembre, je vous propose donc le thème suivant: noël
Sachant que 1as2de3pique4 et Clementmagie on fait sur la nouvelle année ce qui ne déranger pas.

Donc voici ma vidéo, y'a quelques erreurs mais je pense que c'est pas trop mal et je le redis désolé pour la coupure au niveau du mouth coil mais ma caméra avait mis l'image en rouge et pas centrer Shocked donc j'ai couper parce que je pouvais pas arranger avec wmm.



PS : j'ai laisser le sondage pendant 1 mois je pense que ça devrait suffir
Razz


Dernière édition par freak-hopes le Sam 31 Jan - 19:52, édité 2 fois

gt
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Empty Re: Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`

Message par magikcaius Dim 25 Jan - 23:50

Bon, alors j'adore l'idée du sapin !! ensuite dans la vidéo je me disais ca serai bien si pr la fin il y avait de la neige japonaise ^^ donc bravo tu lis dans mes pensées Smile
Mais y a des points négatids : le passage de d-light ont voit pas trop, le passage du mouth coil je trouve ca pas très clean, pour les boules excelsior, je trouve un peu long, et je crois qu'il y a des flash.Mais sinon ca gère bien ^^ j'ai passé un bon moment.

PS: elle est ou l'autre vidéo ?Et dans le titre c'est un double battle, alors que la il n'y a que toi ...
magikcaius
magikcaius
Membres Actifs
Membres Actifs

Messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Montpellier

https://www.dailymotion.com/magikcaius

Revenir en haut Aller en bas

Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Empty Voilà ma video

Message par 1as2de3pique4 Lun 26 Jan - 15:01

Voici la miene, celle de clément sera juste en dessous:
1as2de3pique4
1as2de3pique4
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Maison-alfort (94)

http://1as2de3pique4.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Empty Re: Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`

Message par 1as2de3pique4 Lun 26 Jan - 16:38

Je garde cette emplacemen pour ça video...
1as2de3pique4
1as2de3pique4
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Maison-alfort (94)

http://1as2de3pique4.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Empty Re: Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`

Message par Gondolnor Lun 26 Jan - 20:35

Freak-Hopes: L'idée du sapin est vraiment géniale, j'ai adoré, mais tu devais plus approfondir, faire apparaître des balles plus visuelles que les exelsiors.
Les deux gros problèmes que j'ai trouvé, c'est les temps morts qui gâchent toute la poésie et le rythme de la routine, ex, avec le scotch, où tu mets 5s pour scotcher la balle. Tu devrais mettre une table devant toi, où tu pourrais poser le ruban adhésif et mettre tes accessoires parceq'on se demande qu'es tu trafiques quand tu te baisses. Tu aurais dû aussi jouer plus avec la D'lite parce que c'est génial comme accessoire.
Malgré tout les méchantes critiques que j'ai dit ( C'huis là pour ça en même temps Twisted Evil ), ça reste une très bonne vidéo, avec une super idée! santa

1as2de3pique4: Moins orignale que la précédente mais très bien quand même. Les principaux défauts sont: le hors champs lorsque tu poses les As ainsi qu'un surplus de coupes, y'a pas moyen de faire plus simple?! Ce qui fais surtout faire la différence avec l'autre équipe, c'est que ton rapport avec la nouvelle année est quand même assez faible (par rapport aux autres biens sur :p). Faire signer la carte aurais été bien mieux.

Voili voulou, j'attend la vidéo de clementmagie pour porter le jugement final. Wink rendeer
Gondolnor
Gondolnor
Membres Actifs
Membres Actifs

Messages : 134
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Empty Re: Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`

Message par 1as2de3pique4 Lun 26 Jan - 21:07

il manque encore nikolidis
1as2de3pique4
1as2de3pique4
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Maison-alfort (94)

http://1as2de3pique4.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Empty Re: Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`

Message par gt Lun 26 Jan - 21:32

Bonsoir à tous Very Happy, bon ben content que ça vous plaise Smile et merci pour les critiques, oui en effet il manque nikolidis qui est avec moi ^^'.

Pour gondolnor en effet oui j'avais pas penser à faire apparaître d'autre balles que celle excelsiors j'avais penser les ranger avec des boules de noël mais pas à les remplacer =) ^^'. Et pour la table oui ^^' mais bon j'ai casser la mienne y'a un petit mois et j'en avait marre d'attendre encore donc je me suis dit bon ça feras les cadeaux au pied du sapin donc voilà ^^ Very Happy.

Pour 1as2de3pique4 : ahah une vidéo adverse ... Twisted Evil bon djà je tiens à le dire j'adore le chien qui se cale à coté ^^ . Sinon ben je suis pas très friant des vidéos de cartes mais j'aime bien là Smile bon dommage pour l'apparition des deux derniers as mais sinon c'était vraiment pas mal =D Wink

gt
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Empty Re: Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`

Message par 1as2de3pique4 Lun 26 Jan - 22:29

lool, merci.
1as2de3pique4
1as2de3pique4
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Maison-alfort (94)

http://1as2de3pique4.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Empty Re: Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`

Message par Invité Lun 26 Jan - 22:38

Bon pour moi excuser moi du terme mais ce duel n'est PAS un duel car il était sensé se faire en équipe et je vois que chacun mais sa vidéo perso ..... Le but c'est d'avoir une seule vidéo par équipe qui regroupe les 2 membres ....
De plus je ne vois pas le rapport avec la bonne année dans ta vidéo 1as2de3pique4 ....

Ne prenez pas mal mes critiques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Empty Re: Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`

Message par 1as2de3pique4 Lun 26 Jan - 22:56

Et BOUM!! Le verdicte est tombé^^
Bon, pour ma défence, j'ai refais la video aujourd'hui car l'ancienne avait trop de flash! A l'origine j'vais fais la video avec clément mais quand je l'ai refaite, la video était franchement trop longue (et vu que l'on e là reproché au dernier concour^^)
Et enfin, il est vrai que quand j'ai vu freak-hopes mettre la sienne seul, ben... je me suis dit pourquoi pas...
Mais celle de clément arrive, il recommence comme moi je l'est fait pour la mienne.
1as2de3pique4
1as2de3pique4
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Maison-alfort (94)

http://1as2de3pique4.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Empty Re: Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`

Message par gt Lun 26 Jan - 22:59

Ben je vois pas trop comment faire une vidéo à deux sur une même bande si on peut pas se voir et être à coté ... ça voudrais dire 2 tours différent ou alors un tour mais qui fait quoi ce serais un petit peu le bazar fin personnellement je trouve que c'est pas pratique :/

gt
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Empty Re: Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`

Message par 1as2de3pique4 Lun 26 Jan - 23:02

Fesable, mais galère. Il faut mettre deux ours avec un liens ou sans à la suite et voilà. Mais bon...
1as2de3pique4
1as2de3pique4
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Maison-alfort (94)

http://1as2de3pique4.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Empty Re: Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`

Message par gt Lun 26 Jan - 23:04

ben ça si on met pas de lien autant mettre nos deux vidéos à la suite youtube et daily aime pas trop les grosses vidéos déjà que j'ai du compresser la mienne Razz :/. Fin bon c'est le premier duel de magie en double donc on verra bien ce que ça donne et ont regarderas pour arranger les suivants Very Happy

gt
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Empty Re: Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`

Message par 1as2de3pique4 Lun 26 Jan - 23:06

Moi perso, je préfère les 1 vs 1 (d'ailleurs j'en fais un en se moment!^^), parce que sur msn c'est pas pratique de construire des tours et se qu'on va faire!
Mais j'ai été très heureux de faire ça avec toi clément!
1as2de3pique4
1as2de3pique4
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Maison-alfort (94)

http://1as2de3pique4.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Empty Re: Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`

Message par magikcaius Mar 27 Jan - 10:23

c'est vraiu que c'est galère, mais une vidéo pour deux c'est mieux, sinon ne construisez pas de tours, mais plutot des effets racontant une histoire ou je ne sais quoi, mais cela rendra la vidéo moins longue et ca attire plus (enfin pour moi Razz , car un tour de carte, on peut en voir de partout !)
Bonne continuation
magikcaius
magikcaius
Membres Actifs
Membres Actifs

Messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Montpellier

https://www.dailymotion.com/magikcaius

Revenir en haut Aller en bas

Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Empty Re: Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`

Message par clementmagie Mar 27 Jan - 19:55

ben as... fais un 2eme 1 vs 1 avec freakhopes comme tu avais fais le montage et tout et puis j'ai seulement appris hier que tu avais changer de video donc moi jsuis dans le caca intercontinental mdr

donc je propose que vous faciez un 1 vs 1 avec freakhopes

et vraiment desolé a nikolidis =s


Dernière édition par clementmagie le Mar 27 Jan - 23:59, édité 1 fois
clementmagie
clementmagie
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 343
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 29
Localisation : Tourcoing

https://www.dailymotion.com/user/clementmagie

Revenir en haut Aller en bas

Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Empty Re: Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`

Message par magikcaius Mar 27 Jan - 20:23

dommage, c'est définitif ?
magikcaius
magikcaius
Membres Actifs
Membres Actifs

Messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Montpellier

https://www.dailymotion.com/magikcaius

Revenir en haut Aller en bas

Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Empty Re: Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`

Message par gt Mar 27 Jan - 23:12

... je vais rien imposer pasque c'est moi qu'on a attendu 30 ans ^^' mais ça reste une possibilité fin faut voir avec les autres mais bon ... faites comme vous voulez Smile

gt
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Empty Re: Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`

Message par gt Jeu 29 Jan - 19:52

On fait comment alors ??

gt
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Empty Re: Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`

Message par xcmagie Sam 31 Jan - 19:20

Alors ce duel vous faite un un contre un ?
xcmagie
xcmagie
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 590
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : près de lyon

http://xcmagie.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Empty Re: Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`

Message par gt Sam 31 Jan - 19:21

Moi je veut bien ^^', on à cas ouvrir les votes Twisted Evil

gt
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Empty Re: Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`

Message par ccloudd Dim 1 Fév - 21:16

J'ai trouvé la vidéo de Freak-Hopes plus dans le thème^^

Les deux effets étaient sympas par contre.

Mais pour l'ambiance mise par son tour, je vais plutôt voter Freak-Hopes Very Happy
ccloudd
ccloudd
Membres Actifs
Membres Actifs

Messages : 178
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://www.dailymotion.com/Ccloudd

Revenir en haut Aller en bas

Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Empty Re: Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`

Message par NikoLidis Dim 1 Fév - 22:02

euh j'avais aussi fait une vidéo, il y a déjà un mois de ça je l'avais pas encore posté mais apparemment c'est plus un 2vs2???
NikoLidis
NikoLidis
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 280
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 37
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Empty Re: Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`

Message par gt Dim 1 Fév - 22:04

ben si clementmagie peut poster sa vidéo on peut refaire un 2vs2 ou je sais pas sinon on fait un 1vs1vs1

gt
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Empty Re: Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`

Message par NikoLidis Dim 1 Fév - 22:42

mdr quelle galère non ça va pas grave ^^
ce sera pour une prochaine fois, je pense qu'il vaut mieux limite à des 1vs1 2vs2 c'est pas trop gérable
NikoLidis
NikoLidis
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 280
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 37
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes` Empty Re: Duel magie - `1as2de3pique4` vs `Freak-hopes`

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser