ChipsNcardsTricks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Listes des vidéos - Vote [terminé]

+4
NikoLidis
magikcaius
crazyman85
bvek1
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Listes des vidéos - Vote [terminé] Empty Listes des vidéos - Vote [terminé]

Message par bvek1 Lun 17 Nov - 21:37

Bonjour tous le monde cheers

Je vais vous expliquez comment sa fonctionne.

Je vais faire une liste de toutes les vidéos présentes (tanpis pour les retardataire), je vais mettre en citation ceux qu'ils ont dit dans le post (ce qui est utile car si un membres a eux des problème d'édition vidéo, etc... il faut le savoir).

Ensuite, vous allez voté, et faire une petite critique sur chaque vidéo. Svp, prenez le temps de le faire, rien que par respect de celui qui a fait la vidéo, sa va l'aidé a progressé. Je demande pas quelque chose d'énorme car il faut le faire sur chaque membres. Faites une petites liste des points positif/négatif sur la vidéo, sa ira (car si tout le monde le fait, même en mettant un seul defaut/qualité c'est multiplié par le nombre de membres qui feront la critique). Ensuite, vous pourrez voté. vous avez plusieurs choix possible et vous pouvez voté plusieurs fois (vous pouvez même annulé le vote). Je vous conseilles de voté 2 fois (je peut pas vérifié, je vous fait confiance). J'autorise plusieurs votes, car j'imagine que tous le monde va d'abbord voté pour sa vidéo .... normal Razz donc comme sa vous voterez pour votre vidéos, et celle d'un autre membre Wink.

Voila, c'est le premier concour, sa va etre un peu le bordel Sad. J'en suis désolé, par la suite j'espere que sa ira mieux (on fera un post pour faire le point). Faut que j'améliore ce systeme de vote critique pour commencé Razz j'ai fait comme sa maintenant, car je n'avais pas trop d'idée et c'est bien que tous le monde puisse participez et donnée son avis (l'inconvéniant d'un jury). Le problème c'est que tous le monde va voté pour sa vidéo, pis sa risque d'être un peu injuste au niveau des votes (et oui y a des petits malin Twisted Evil enfin je supose). Enfin on va voir comment sa se passe pour cette fois ci Wink.


Edit:changement de méthode pour le vote !!!. Bon voila, j'ai mis un sondage et apparemment c'est le bordel Razz donc aprés une petites convers sur msn, j'ai décidé (plutot on) de faire un systeme de vote par MP. Les règles sont simple: 1 seuls vote et pas pour sa vidéo. Désolé pour ceux qui ont deja voté, je suis conscient que sa fait perdre l'anonymat, mais on a pas trouvé d'autre solution.
Bien sur je comptabiliserai les votes Smile et ferrais des rapports de temps en temps.


https://chipsncardstricks.bbactif.com/msg.forum?mode=post&u=1

Cliquez sur le lien et dites pour qui vous voté, je comptabiliserez Smile (et sa restera quasi anonyme puisqu'il est évident que je ne dévoilerai pas des votes)


---- Candidat n°1 - Crazyman85 ----





Bonjour à tous !
Je suis heureux de pouvoir enfin vous présenter ma vidéo pour le concours.
Avant tout, je tiens à m'excuser de l'avoir posté aussi tard. Je tiens aussi à m'excuser car je n'ai pas pu faire de montage sur ma vidéo alors qu'il y avait le début et la fin à couper (windows movie maker ne marchais pas). Je n'ai donc pas pu augmenter la luminosité... Crying or Very sad
Bon visionnage et à vos critiques !


p.s: Remerciements à mon petit frère (Vincent) qui m'a servi de spectateur et qui était bien stressé de passer devant la caméra.
p.s²: Dès que j'en aurais le temps, je filmerai ce tour une seconde fois. La vidéo sera de meilleure qualité. Je la posterai dans la partie "la magie en général".

---- Candidat n°2 - xcmagie ----




Voici donc ma video pour le premier concour
J'ai longtemps hésité entre un tour impréssionnant mais avec peu de technique ou un tour pas très impressionnant mais avec beaucoup de technique J'ai donc choisit un tour dure techniquement le plus dure que je connaisse The Queens de Dan and Dave ( trop dure pour mon niveau d'ailleur il ya beaucoup de flash ) puis j'ai rajouté un second tour des freres Deja vu qui est beaucoup moin technique
Voila toutes les critiques sont les bienvenut et si quelqu'un a une idée pour ne pas flashé l'apparition de dames qu'il me le dise car moi je sèche
Ps : désolé ma video n'est pas très bien faite je n'est pas eut le temps étant donné que jai mon ordi depuis jeudi

---- Candidat n°3 - magikcaius ----





Voila ma vidéo, un grand classique : Empalmage invisible, et ej crois que c'est de David Stone.
Bon, je sais la vidéo n'est pas top : donc juste pr info, au début les cartes sont des cartes quelquonques, et apres elles deviennent toutes des memes figures (roi).Soyez attentif a ce qui se passe sur les cartes qui sont sur la table, tout se joue la.
Les cartes sont mes black ghost a 16 € !


---- Candidat n°4 - ClemAgique ----




Je présente pour ce concours, un petit tours que j'ai inventé...


---- Candidat n°5 - Freak-hopes ----




Bonsoir à vous tous, voici ci dessous ma contribution au concours.
Certains parmi vous seront peut-être étonnés que je n'emploie pas de boniment juste un tour visuel mais même si ça doit me couter la chance d'être qualifié je ne suis pas du tour du genre à faire des boniments, je n'aime pas trop raconter des histoires je préfère inviter les spectateurs à une expérience magique et non a une petite comptine, c'est ma personnalité, ma façon d'être donc voila Smile
Sinon bon visionnage et étant encore un bon gros débutant la moindre critique est la super bienvenue.
A bien vite et bonne chance à tous.


---- Candidat n°9 - 1as2de3pique4 ----




Salut,
Voici ma video, comme je l'avais promis. J'ai essayé de faire une video qui est le mieux possible présenté et faite! Mais avec la cam ça n'a pas été de tout repos!
Maintenant, a vos critiques!

Magicalement: 1as2de3pique4.


Dernière édition par bvek1 le Lun 8 Déc - 9:45, édité 5 fois
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Listes des vidéos - Vote [terminé] Empty Re: Listes des vidéos - Vote [terminé]

Message par Invité Mar 18 Nov - 15:01

Bon je vois que personne vote ( bande de tapette ^^ ) on ne peut pas voter pour soi et pour quelqu'un d'autre donc svp noter correctement ... Moi j'ai décidé de voter pou CRAZYMAN85 car le boniment est là en plus avec son petit frère ! mais bon dommage pour le contre jour et pour le montage mais bon tu as eu un probleme de logiciel donc sa passe Wink

Bon passons aux critiques des vidéos :

Candidat 2 : Très bonne manipulation mais je trouve qu'il faut un texte et en plus quelques petits flash et l'effet et pas très impressionnant pour un spectateur donc je pense que tu aurais du choisir un tour plus simple mais meilleur effet voilou


Candidat 3 : Ce tour aussi nécessite du texte sinon on comprend pas ce que vous faite et l'intéret du tour ... De plus les cartes noires sont trop sombres ... on voit rien dsl ...


Candidat 4 : Ben moi j'aime pas trop l'effet, et puis je te trouve un peu trop brutal avec tes cartes ... soit plus souple et plus gentil vis à vis d'elles ^^

Candidat 5 : Oulaaa .... des énormes flash mais bon tu as tenté le texte que je ne trouve pas encore approprié mais sa vient ^^

Candidat 6 : Tu hésite trop donc il y a des gros temps morts ... Mais sinon c'est pas mal mais pareil manque un texte pour bien expliquer : ici les dames, ici les as .... ET on peu remarquer 1 ou 2 petit flash

Candidat 7 : C'est moi et c'est à vous de me noter ....

Candidat 8 : je pense que ton tour nécessite un texte, il y a quelques flash, d'hésitation et surtout le ruban est à revoir ....

Candidat 9 : Je trouve ta vidéo beaucoup trop longue désolé ... je me suis endormi .... mais bon tu as tenter le boniment ....


Voila pour mes votes mais surtout ne prennez pas mal les critiques ... c'est pour vous faire avancer et je sais que je m'en prendrai aussi plein la poire !!! ^^

Bon bonne chance à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Listes des vidéos - Vote [terminé] Empty Re: Listes des vidéos - Vote [terminé]

Message par crazyman85 Mar 18 Nov - 15:13

Bonjour à tous,
Je suis en train de construire une critique, je la posterai dans la soirée, en revenant de cours. J'ai énormément de choses à dire sur chaque tour. Je voterai ce soir.
crazyman85
crazyman85
Admin
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Olonne sur mer, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Listes des vidéos - Vote [terminé] Empty Re: Listes des vidéos - Vote [terminé]

Message par bvek1 Mar 18 Nov - 19:48

Lisez le long truc que j'ai posté avant les vidéos Smile

Vous avez le droits a plusieurs vote. Je conseils 2 votes. Comme sa vous pourez voté pour votre vidéo + celle d'un autre (car j'peu pas vérifié les votes, donc j'en laisse plusieurs)
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Listes des vidéos - Vote [terminé] Empty Re: Listes des vidéos - Vote [terminé]

Message par magikcaius Mar 18 Nov - 20:41

zut de zut de flute, j'ai voté pour moi ( heu j'avoue j'ai honte, ...) mais je voulais voter pour quelqu'un d'autre aussi, et oui, il y en a des meilleurs que moi !
J'arrive pas a voter 2 fois, please help ...
Désolé, pas le temps, de tout dire sur chaque candidat, je vous promet de le faire demain !
magikcaius
magikcaius
Membres Actifs
Membres Actifs

Messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Montpellier

https://www.dailymotion.com/magikcaius

Revenir en haut Aller en bas

Listes des vidéos - Vote [terminé] Empty Re: Listes des vidéos - Vote [terminé]

Message par NikoLidis Mar 18 Nov - 20:53

Candidat n°1 - Crazyman85
+) Tour original et sympathique
Bonne présentation, boniment
Belle maitrise du Tenkai

-)Deux hésitations qui cassent la fluidité du tour (lors du contrôle et lors de la prise en TK)
Caméra beaucoup trop loin pour vraiment apprécier le tour
Contre jour

Candidat n°2 - xcmagie
+)Ego change très bien maitrisé
Magnifique ta transfo des 4 dames en 4 As
Déjà Vu est super bien réalisé
J'ai été impressionné par la fin avec toutes les cartes maintenues dans l'ordre

-)Flash 00:16, Flash à 00:42 in the face change beaucoup trop flashé.
Tes apparitions de cartes trop lentes et manquant de fluidité.
The queens manque de pratique

Candidat n°3 - magikcaius
+)Très bonne maitrise du tour
Agréable à regarder

-)Prise de break trop longue + flashage du break 1:09
Tenue des cartes doubles trop différente par rapport aux simples cartes

Candidat n°4 - ClemAgique
+)Beau petit tour bien maitrisé
J'ai été bien surpris par les apparitions de cartes que tu faisais je m'attendais pas à ça

-)Flashage à 00:11 on voit que c'est pas une simple carte et en plus tu la manipule de manière trop bizarre ce qui pourrait rendre suspect le spectateur
Quand tu perds les 5 carte au milieu tu vas trop vite pour montrer que les cartes sont montées, tu ne fais aucune geste magique ni quoi que ce soit ce qui fait perdre beaucoup de charme à ce coup

Candidat n°5 - Freak-hopes
+)Bah pour un débutant je trouve que tu t'en sorts plutôt bien tu es à l'aise, tu manies bien les cartes, pas trop d'hésitations
Bonne maitrise des techniques

-)Ton boniment qui consiste à simplement décrire ce que les spectateurs voient, ils sont pas trop aveugle ^^
Tour pas très original
Tour lent qui manque de punch et de fluidité
Qualité audio désastreuse Smile

Candidat n°6 - clementmagie
+)Belle maitrise du tour
Enfin une version plus différente de ce que l'on voit d'habitude j'aime bien
Bonne maitrise des comptages
Bonne maitrise de la manipulation des LD

-)Qualité de l'image
Prises de break un peu long

Candidat n°7 - Tordduvic
+)Très très bonne maitrise des techniques comme l'invisible pass et la remontée de carte de Chris Kenner
Ambitieuse originale qui change des habituelles

-)Ton boniment consiste à décrire tes actions ce qui est un peu inutile vu que le spectateur voit ce que tu fais.
Hésitations sur les doubles coupes
Tu prends différemment tes levées doubles et tes levées simples

Candidat n°8 - Nikolidis
+) Toi tu es juste trop beau

-) Des points négatifs??? impossible lol

Candidat n°9 - 1as2de3pique4
+)Tu m'as étonné quand tu as fais apparaitre les 4 Rois je croyais que tu avais juste une carte supplémentaire
Tu maitrises bien ton premier tour, aucune hésitation.
Deuxième tour est sympathique

-)Dépassement des 8min règlementaires
Bon ne le prends pas mal mais comme dit plus haut j'ai trouvé ça long, ça manque de vitesse de punch d'entrain, on finit vite par s'ennuyer.
Tu fais des trucs magique mais tu cherches les as comme le commun des mortels lol Smile
Tu flash ton tilt en montrant que la carte est au milieu (3:38)
NikoLidis
NikoLidis
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 280
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 37
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Listes des vidéos - Vote [terminé] Empty Re: Listes des vidéos - Vote [terminé]

Message par clementmagie Mar 18 Nov - 21:01

bon moi je donnerais mon avi soit après soit demain promi
pour magikcaius il faut que annule ton vote puis que tu revote mais en cochant plusieur cases ( celle que tu veux )
voili voilou
clementmagie
clementmagie
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 343
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 29
Localisation : Tourcoing

https://www.dailymotion.com/user/clementmagie

Revenir en haut Aller en bas

Listes des vidéos - Vote [terminé] Empty Re: Listes des vidéos - Vote [terminé]

Message par magikcaius Mar 18 Nov - 21:09

mici, je refairais tout demain, avec des explications !
magikcaius
magikcaius
Membres Actifs
Membres Actifs

Messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Montpellier

https://www.dailymotion.com/magikcaius

Revenir en haut Aller en bas

Listes des vidéos - Vote [terminé] Empty Re: Listes des vidéos - Vote [terminé]

Message par bvek1 Mar 18 Nov - 21:16

Je précise que je suis en train de faire la critique, sa me prend du temps lol!
Je posterai plus tard Smile
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Listes des vidéos - Vote [terminé] Empty Re: Listes des vidéos - Vote [terminé]

Message par xcmagie Mer 19 Nov - 16:09

Candidat 1 : Le tour en lui meme est bien meme si je le trouve trop classique ( on le voit tout le temps ) deplus tu est un des seules a avoir mit un boniment donc bravo Mais on ne peut pas te jugée au niveau technique car on voit strictement rien a cause de la lumiere et de la distance de la camera ( c’est pas de ta faute mais…… ) on ne voit pas si il y a des flashs c’est fort dommage

Candidat 2 : ………. Je crois que s’est moi ^^

Candidat 3 : Sa manque beaucoup de fluidité dans les changes doubles coupes ect…. Plus un petit flash sur un break et un faux empalmage Mais sinon c’est bien bonne idée du tour impressionnant et je suis sur qu’un spectateur ni voit que du feu

Candidat 4 : Oui l’effet n’est pas assez impréssionnant et tu fait trop souvent les meme coupe varie faux mélange Francais Americain double coupe …. Tu a inventé ce tour donc bravo en plus il y a pas de flash

Candidat 5 : Des flash et l’effet n’est pas assez impressionnant Mais tu débute c’est normal continue

Candidat 6 : Très jolie tour j’adore et en plus il est plutot dure ( une très belle ld avec les dames ) seulement la camera est mal positioné on voit pas grand-chose et il y a des hésitation a certain moment

Candidat 7 : Une ambisieuse très technique donc un grand bravo Mais tu fait trop de fois la meme chose L’ambisieuse est un des mes tour préfèré et croit moi il y a des centaines de variation cartes a la bouche, avec un demi paquet ,avec 3 cartes , apparition de cartes sous l’etui de cartes , ou tu peut faire remonté la cartes sur le tapis ….. il faut varié ton tour sinon il devient lassant pour un spectateur Deplus tu manque ton final ( personnellemnt je fait disparaître toutes les cartes sauf la cartes choisit ) Ton tour est bien mais il mérite d être dvt

Candidat 8 : Tes comptage ne sont pas assez percutant je trouve que l’on a pas assez l’impression de voir les 4 cartes ( utilise des comptage optique ou hamman trouve quelque chose qui renforce l’illusion ) et je n’aime pas trop l’apparition d’as ( mais je pense que sa dépend des gout ) sinon c’est parfait pas de flashs la musique va bien avec le tour , et le tour a de l’effet donc bravo

Candidat 9 : video trop longue et flash sur le tilt Mais moi j’ai adoré ce tour il ma vraiment plus et j’ai dut le regardé 2 fois pour tout comprendre donc un grand bravo
xcmagie
xcmagie
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 590
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : près de lyon

http://xcmagie.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Listes des vidéos - Vote [terminé] Empty Critique pour le concour

Message par gt Mer 19 Nov - 22:56

Like a Star @ heaven Candidat 1 :

Arrow Bon tour original, boniment intéressant commentaire en début et en fin j'aime bien aussi Very Happy après c'est dommage pour la luminosité et l'angle de la caméra (on voit pas trop les cartes) sinon dans l'ensemble c'est vraiment bien Wink

Like a Star @ heaven Candidat 2 :

Arrow Bravo d'avoir tenter un tour technique plus que impressionnant Smile bon malgré quelques flashs je trouve que tu te débrouille vraiment pas mal surtout que c'était pas du tour simple donc bravo à toi Wink

Like a Star @ heaven Candidat 3 :

Arrow Bon tour d'un bon magicien =) tu le maitrise bien bon c'est dommage vers 40 secondes et 1 minute la fausse coupe :s les cartes noire on m'a fait la reproche aussi et après avoir réfléchir c'est vrai que pour certains tour il vaut mieux privilégiés les normales puis bon le boniment mais ça encore c'est pas trop grave. Sinon les bons point ben ils y sont aussi t'inquiète pas je te chambre pas ^^' Razz. Bonne chance pour le concours parce que tu le mérite Wink

Like a Star @ heaven Candidat 4 :

Arrow Ben bravo déjà d'avoir inventer un tour et surtout de l'avoir choisi pour le concours Smile. Les fausses coupe sont bien faites peut être un peu moins celle vers 1minutes 15 ou on voit le break mais sinon ça va dans l'ensemble c'est vraiment bien tu maîtrise bien ton tour Wink


Like a Star @ heaven Candidat 5 :

Arrow Rien à dire parfait beau gosse technique super une vrai petite star :p non je déconne je ne me dit rien XD Embarassed


Like a Star @ heaven Candidat 6 :

Arrow Bon tour en plus dans la position ou tu est ça devait pas être pratique ^^' (enfin il me semble que t'es sur ton lit avec l'oreiller en repose coude Embarassed ) mais bon bref ça on s'en fou Razz donc je disais ouais bonne maitrise des cartes l'effet est assez flash perso j'aime bien Smile


Like a Star @ heaven Candidat 7 :

Arrow Dommage que tu es pris une seule carte pour tout les effets, je trouve aussi que la cam est un peu près du jeu il y a des fois où on voit pas très bien et donc on suit pas bien sinon la maîtrise y est Wink


Like a Star @ heaven Candidat 8 :

Arrow Beau tour j'aime bien tu l'approprie bien à la musique j'aime bien bravo le seul petit bémol c'est le ruban mais ce n'est qu'un détails. bonne continuation Wink

Like a Star @ heaven Candidat 9 :

Arrow Dernier candidat dernière critique alors comme il est dit avant je trouve la vidéo un peu longue :s ensuite comme nikolidis j'ai été étonné pour les 4 rois j'aurais pas cru j'aurais penser que tu avait juste la carte choisi en plus ensuite l'angle et la qualité vidéo :s mais comme tu le dit toi même c'est pas facile à la cam j'ai vécu ça aussi ^^ Wink sinon tu exécute bien le tour Smile


Voilà pour les critiques, je tient à dire que certains vont penser que j'ai été plus gentil méchant que gentil mais pour moi c'est avec des critiques négatives qu'on arrive le plus à avancer étant donné que je les ai pas faites pour rabaisser les candidats Razz je pense notamment à quelqu'un que j'ai l'impression d'avoir chambré ^^' mais t'inquiète c'est justement parce que je sais que tu peut allez loin (je dirais pas de nom Smile ). Voilà pour moi 3 personnes mérite de gagner j'espère ce seras une d'entre elles et j'espère surtout qu'il y auras d'autre concours car vraiment c'est la classe Very Happy

gt
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Listes des vidéos - Vote [terminé] Empty Re: Listes des vidéos - Vote [terminé]

Message par xcmagie Ven 28 Nov - 18:33

Une question bvek1 c'est quand les résultat?
xcmagie
xcmagie
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 590
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : près de lyon

http://xcmagie.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Listes des vidéos - Vote [terminé] Empty Re: Listes des vidéos - Vote [terminé]

Message par 1as2de3pique4 Ven 28 Nov - 19:19

Tu sais en ce moment il à beaucoup de révisions et truques comme ça.
1as2de3pique4
1as2de3pique4
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Maison-alfort (94)

http://1as2de3pique4.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Listes des vidéos - Vote [terminé] Empty Re: Listes des vidéos - Vote [terminé]

Message par xcmagie Ven 28 Nov - 21:27

Oki bvek1 merci Reponse le 7 decembre
xcmagie
xcmagie
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 590
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : près de lyon

http://xcmagie.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Listes des vidéos - Vote [terminé] Empty Re: Listes des vidéos - Vote [terminé]

Message par bvek1 Dim 7 Déc - 15:12

Tout d'abord merci a tout le monde d'avoir participé Smile.
Je vais essayer de faire une critique constructive sur chaque vidéos, je vais bien évidement critiqué les points négatifs
mais aussi dire ce qui va bien. Ne le prenez pas mal, c'est pour votre bien (lol!), comme sa vous pourez avoir un
avis plus poussé que celui de vos parents ou amis Smile. Libre à vous de suivre ou non ces conseils.


Première vidéo, celle de crazyman Razz


Alors je commence par les points négatifs Razz. Bon y a bien évidement le montage vidéos, mais sa on n'en tient pas compte Smile. Ensuite personnellement, j'ai pas trop aimé l'angle de la caméra, c'est un peu loins, et j'aime bien voir de plus pré Razz. Ensuite, seul petit défaut que j'ai noté sur les manips, a la fin du tours, sa va moins bien lorsque tu jette tes cartes :p (chez pas c'est bizarre la façon dont tu les prends pour montré que ta que les 4 rois ^^).
Points positifs: le tours en général est bien exécuté ! les manip sont bien apprise, et en plus tu parle bien, t'explique le tours, bref sa c'est trés bien ! . Au début le tours est un peu rapide, mais j'aime bien la suite du tours avec l'apparition de la cartes dans ta veste ! Donc pour cette première vidéo pour ce concours c'est bien ! Very Happy

Deuxième vidéo, celle de xcmagie


Donc commençons par les choses qui fâche Razz. En point négatif on peut mettre l'absence de boniment mais bon, on en a déjà assez parlé je pense Smile. Y a quelque légée flash, en fait c'est au niveau des apparitions je pense (c'est pas assez fluide, sans doutes pour sa que sa flash un peu (vraiment un peu lol)). Ensuite le tours the queen, bah niveau critique par grand chose a dire, peut etre un légée problème sur l'apparition des 4 dames. Le deja vu, de même, y a pas trop de problème, a par peut etre ta première fausse coupe, le profane peut se dire que sa mélange pas ....
>Bon voila pour les défauts et j'ai cherché assez loin quand même Razz Pour les points positifs Razz. Pour commencé la musique que j'aime bien lol!. Ensuite c'est des tours de dan and dave donc personnellement sa m'intéresse (oulala le favoritismes lol).
'aime bien le tour the queen, ta trouvé une alternative au clip shift c'est bien Razz. Ensuite deuxième truc trés bien, se sont tes contrôles d'as. Alors sa c'est vraiment excellent, sa change des controle habituelle ! (c'est le cool contrôle je crois). Ensuite, bah le tour déjà vu, bien réalisé Smile et le final j'ai adoré, je m'y attendais vraiment pas, belle chute !. Enfin un petit détails que j'ai remarqué lol! j'ai bien aimé les petits zoom de la caméra


Troisième vidéo, celle de magikcaius


Les points négatif: l'utilisation de carte noir, le profane peut se dire que c'est truqué. La production de roi est pas assez
fluide, sans doute parce que ton jeux est neuf, et que les cartes glissent trop, donc tu es moins a l'aise avec. Les fausses coupe aussi, tu n'es pas trés a l'aise, pour la même raison, le jeux est neuf Razz. L'absence de boniment peut etre un point négatif, mais c'est ton choix. Maintenant les point positifs, la musique Razz j'aime bien. Ton cadrage vidéo est bien, et la qualité est bonne. J'ai bien ton "empalmage", quand tu "depose" la carte. Et enfin le meilleur, la fin avec l'apparition des 4 as !!.

Quatrième vidéo, ClemAgique


Point négatifs: Essaye de varié tes fausses coupes, il faudrait peut être un peu plus de fluidité. Quelque petit flash, qui parce inaperçu pour un profane. Attention quand tu dit que tu as inventé un tour, généralement ils ont déjà été inventé, c'est juste que tu le connais pas (dans ce cas la je sais pas si il a déjà été fait ^^) Point positif, tour original ! De belle chutte, par exemple au début, personnellement je m'attendais pas a la quinte flush. Tout ton tour est basé la dessus et je trouve sa bien ! Les manip sont plutôt bien maîtrisé.

Cinquième vidéo, Freak-hopes


Point négatifs: Ton comptage est bizarre xD. Ton mélange français est pas trés clean. Petit détails, les bruit d'msn lol! t'aurais pu te déconnecté xD. Quelque petit flash de temps en temps aussi et pis ta refais ta vidéo, ta un petit avantage sur les autres ^^. Point postif: tu débute et je trouve que tu es bien a l'aise avec des cartes, moi quand je débuté (meme si je fait pas de magie) j'étais pas a l'aise comme toi. Tu as fait un boniment, c'est une bonne chose. Tes fausses coupe, j'aime bien, sa change des trucs habituelle Razz.

Sixième vidéo, clementmagie


Point négatif: La position de la caméra, on a du mal a comprendre le tour (en plus la caméra film pas trés bien).Quelque hésitation a certain moment aussi. Absence de boniment, surtout pour ce tour, je pense que sa aurait été mieux .Point positif: maîtrise des techniques ! ton comptage est reussi, et tes ld aussi. Tour compliqué a réalisé, et tu le maîtrise.

Septième vidéo, Tordduvic


Point négatif: Quelque petit flash (ld) et a la fin, on voie le change (enfin faut le connaître). Essaye de varié le tour aussi, tu repète plusieurs fois les même choses et sa peut etre lassant pour le spectateur. C'est pas un tour de dan and dave (je rigole Razz) Point positif: La maîtrise technique, a part quelque petit flash (j'en ai compte 2) le reste est maitrisé, notament les SDC. Tu fait un boniment c'est bien, et a la fin j'aime bien l'éternuement Razz c'est bien pensée !.

Huitième vidéo, Nikolidis


Point négatif: quelque petit flash (j'en ai vu 1), lors d'un comptage du flash une fois a cause du positionnement de la caméra. Ensuite l'ascanio est pas top, et ton ruban est a revoir (sans doute a cause des cartes). Absence de boniment mais j'en tient pas compte Razz. Point positif: la musique qui colle bien au tour (c'est pour sa que je tient pas compte de l'absence de boniment). Les techniques sont relativement bien maîtrisé, c'est assez fluide. J'adore l'apparition d'as !.

Neuvième vidéo, 1as2de3pique4


Point négatif: Qualité de la vidéo et sa longueur aussi. Sa manque peut etre de punch. (tu te moque de xcm Razz )Point positif: maîtrise parfaites, j'ai pas vu de flash. Les 4 as en 4 roi, c'est impressionnant, personnellement je m'y attendais pas. Ton boniment, tu explique bien le tour (essaye d'etre plus rapide). Ton deuxième tour est bien aussi, j'ai pas vu de flash. Enfin, tu as essayer de faire un montage vidéo =). Encore un petit détail, tu as été le premier a posté une vidéo dans ce concours.

Donc personnellement, je vote pour 1as2de3pique4 car son premier tour m'a vraiment impressionné et j'ai aime le boniment. J'ai bien hésité pour voté, toutes les vidéos sont bien ! Pour un premier concours je trouve que c'est pas mal !!

Voila, je m'excuse d'avoir fait une critique aussi tardive, c'est juste que j'avais un peu zappé le concours et que j'ai du boulot lol.
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Listes des vidéos - Vote [terminé] Empty Re: Listes des vidéos - Vote [terminé]

Message par bvek1 Dim 7 Déc - 15:23

Vive le double post Razz (mais j suis admin et j'ai tous les droits Twisted Evil )

Alors les votes:

XCMagie: 3 votes
1as2de3pique4: 2 vote
Crazyman85: 1 vote
Clementmagie: 1 vote
Nikoldis: 1 vote
Tordduvic: 1 vote

Voila Razz Ceux qui ont pas voté, vous pouvez jusqu'a ce soir =). (y a pas assez de votes donc allez y Razz)
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Listes des vidéos - Vote [terminé] Empty Re: Listes des vidéos - Vote [terminé]

Message par xcmagie Mer 10 Déc - 14:17

J'ai gagné Very Happy ou il y a eut de nouveau vote ? Embarassed
xcmagie
xcmagie
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 590
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : près de lyon

http://xcmagie.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Listes des vidéos - Vote [terminé] Empty Re: Listes des vidéos - Vote [terminé]

Message par NikoLidis Mer 10 Déc - 14:23

Félicitation jeune homme Wink
NikoLidis
NikoLidis
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 280
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 37
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Listes des vidéos - Vote [terminé] Empty Re: Listes des vidéos - Vote [terminé]

Message par crazyman85 Mer 10 Déc - 14:31

Félicitations à toi Xcmagie !
Je m'entraine ardemment pour le prochain concours Very Happy
crazyman85
crazyman85
Admin
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Olonne sur mer, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Listes des vidéos - Vote [terminé] Empty Re: Listes des vidéos - Vote [terminé]

Message par Invité Mer 10 Déc - 14:37

Félicitation !! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Listes des vidéos - Vote [terminé] Empty Re: Listes des vidéos - Vote [terminé]

Message par clementmagie Mer 10 Déc - 16:59

felicitation a toi Very Happy
clementmagie
clementmagie
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 343
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 29
Localisation : Tourcoing

https://www.dailymotion.com/user/clementmagie

Revenir en haut Aller en bas

Listes des vidéos - Vote [terminé] Empty Re: Listes des vidéos - Vote [terminé]

Message par magikcaius Mer 10 Déc - 18:02

féloches !!!
par contre, si je me peux me permettre, bvek, dans tn "opinio" t'as dit que je faisais des fausses coupes, mais c'est pas ca !!! ca y resssemble a vu d'oeuil, mais c'est pas ca quand meme. ++
magikcaius
magikcaius
Membres Actifs
Membres Actifs

Messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Montpellier

https://www.dailymotion.com/magikcaius

Revenir en haut Aller en bas

Listes des vidéos - Vote [terminé] Empty Re: Listes des vidéos - Vote [terminé]

Message par 1as2de3pique4 Ven 12 Déc - 0:41

Un grand Bravo à toi!!!
Vivement le prochainr concour!
1as2de3pique4
1as2de3pique4
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Maison-alfort (94)

http://1as2de3pique4.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Listes des vidéos - Vote [terminé] Empty Re: Listes des vidéos - Vote [terminé]

Message par xcmagie Ven 12 Déc - 20:57

Merci a tous
Oui vivement le prochain
xcmagie
xcmagie
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 590
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : près de lyon

http://xcmagie.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Listes des vidéos - Vote [terminé] Empty Re: Listes des vidéos - Vote [terminé]

Message par bvek1 Ven 12 Déc - 21:52

XCMagie, fodra que je te parle via msn, tu va recevoir un cadeau Razz.
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Listes des vidéos - Vote [terminé] Empty Re: Listes des vidéos - Vote [terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser