ChipsNcardsTricks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

From old to new

+4
bvek1
clementmagie
xcmagie
magikcaius
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

From old to new - Page 2 Empty Re: From old to new

Message par clementmagie Jeu 6 Nov - 18:25

???
clementmagie
clementmagie
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 343
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 29
Localisation : Tourcoing

https://www.dailymotion.com/user/clementmagie

Revenir en haut Aller en bas

From old to new - Page 2 Empty Re: From old to new

Message par clementmagie Jeu 6 Nov - 20:13

et au faite regarder le debut du sujet et regarder où on en est arriver maintenant Razz
clementmagie
clementmagie
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 343
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 29
Localisation : Tourcoing

https://www.dailymotion.com/user/clementmagie

Revenir en haut Aller en bas

From old to new - Page 2 Empty Re: From old to new

Message par bvek1 Jeu 6 Nov - 20:20

Héhé torduvic je te reprend ^^

Aujourrd'hui j'ai fait une petite demo de xcm au lycée et en fait comparé a l'année derniere j'avais du succés Very Happy (6-7 personnes autours de moi). Donc voila ca fait plaiz (tu va répliqué que la magie attire plus t'aurais raison, mais les xcm sa intrigue quand même)
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

From old to new - Page 2 Empty Re: From old to new

Message par NikoLidis Jeu 6 Nov - 20:26

Euh juste pour dire que je ne suis pas du tout d'accord avec toi Tordduvic, je n'aime pas du tout les boniments je trouve ça bétifiant, biensur ça reste mon avis personnel, mais je ne comprends pas pourquoi un tour serait plus magique parce qu'on raconte "il était une fois 3 petits as..." je trouve que les boniments enlève toute crédibilité au magicien, après c'est chacun ses gouts mais en ce moment la magie qui rencontre un énorme succès c'est la Street Magie et aucun ne pratique de boniment pourtant des mecs comme David Blaine sont très reconnu.
Donc chacun son avis
NikoLidis
NikoLidis
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 280
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 37
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

From old to new - Page 2 Empty Re: From old to new

Message par Invité Jeu 6 Nov - 20:34

Mais pour moi le boniment c'est pas une histoire !! c'est le regard, la gestuelle, les mouvements le texte ( pas une histoire )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

From old to new - Page 2 Empty Re: From old to new

Message par Invité Jeu 6 Nov - 20:35

Enfin je pense que chacun à son avis et vaut mieux ne plus en parler car sinon on va se prendre la tête et je veux pas car je vous aimes bien donc on va pas plus loin on arrete ^^ ...

(désolé pour le double post en si peu de temps j'ai eu un problème)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

From old to new - Page 2 Empty Re: From old to new

Message par NikoLidis Jeu 6 Nov - 20:45

aah okay pour moi le boniment c'est l'histoire sur le forum AoS ils n'arrêtent pas de critiquer sur l'histoire que font les gens et moi je hais les histoires hihi après je suis d'accord qu'il faut une gestuelle, des mouvements magiques ect ça c'est sur.
Et t'inquiète j'aime bien les débats il n'y a pas de soucis c'est cool d'échanger ses avis
NikoLidis
NikoLidis
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 280
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 37
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

From old to new - Page 2 Empty Re: From old to new

Message par Invité Jeu 6 Nov - 20:49

lol!! Mais moi aussi j'aime pas les histoire ^^ en plus les spectateur n'y crois pas du tout ( expérience personnelle ) ta déja remarqué que si tu regarde le spectateur dans les yeux lors de ton tour il te regardera dans les yeux et là tu échange plein d'infos !! donc le regard compte, les geste qui doivent collés avec la voix et le texte ( oui il faut un texte mais pas forcément une histoire)
Voila encore un post j'espère qu'il vous servira et ne prenez pas à la légère le regard !! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

From old to new - Page 2 Empty Re: From old to new

Message par xcmagie Jeu 6 Nov - 21:16

Les freres Buck font bien de la magie et tu peux très bien ajouté un boniment sur un de leur tour la preuve je fait DEJA VUT EN CLOSEUP AVEC UN BONIMENT !!!!!!! Et Tordduvic je pense que tu n'a pas la Trilogy sinon tu ne pourait pas dire qu'il font QUE de la manipulation car lorsque tu voit leur ld du dessous leur apparition de cartes a la bouche ( parfait pour une routine exelante d'embisieuse ou il n'y a pas que des sdc si tu voit ce que je veux dire ^^ ) the Queens ou Subway ....... Tu ne peux pas dire qu'il ne font pas de la magie car a n'importe qu'elle tour tu peux rajouté un boniment
Et meme si Duvivier est un exelant magicien je trouve qu'il a moin de mérite ( c'est mon avis ^^ ) que les frere Buck car il on beaucoup plus de technique ET sont les seul au MONDE a le faire

C'était ma petite crise lol mais on dit pas sa des freres Buck
xcmagie
xcmagie
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 590
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : près de lyon

http://xcmagie.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

From old to new - Page 2 Empty Re: From old to new

Message par bvek1 Jeu 6 Nov - 21:19

En fait moi aussi je suis d'accord, les histoires sa peut etre bien mais faut évité les truc trop "cul-cul". Il faut un truc qui nous fasse réver par un remake des 3 petits cochons ....

Un autre truc trés important, faut s'adapté a son public. Si vous voyez des enfants l'histoire peut etre bien. Des ados, un truc marrant ou quelque chose qu'ils aiment sa peut passé (histoire de faire rigolé). Par contre les adultes, chez pas si l'histoire irai.

Moi je dit si il y a une histoire, faut pas un truc trop simple fait a la va vite, faut que le spectateur puisse y croire et qu'il se dise, ou qu'il y pense aprés en ce disant "c'est vrai ou pas ...".

Aprés c'est qu'un point de vu mais personellement avec des histoires crédibles, j'ai plus acroché.

Edit: cheers xcmagie cheers amen.
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

From old to new - Page 2 Empty Re: From old to new

Message par Invité Jeu 6 Nov - 21:50

J'aime bien ce petit débat ^^ on voit et apprend plein de choses ^^
Bon ... je sais plus quoi dire a part que les Frères Buck sont très doués je l'avoue mais ils devraient parlé durand leur représentation .... sinon ils sont bon niveau technique mais comme le dit le livre de Juan Tamariz il n'y a pas que la technique, il y a le regard, la captivation ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

From old to new - Page 2 Empty Re: From old to new

Message par clementmagie Jeu 6 Nov - 23:46

c'est la flood total ici au debut on parler des dvd de duvivier et la on est parti sur la technique des freres buck ( qui est d'ailleur exellente ^^) fin bon tout le monde s'en fou de ce que je dis mdr
clementmagie
clementmagie
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 343
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 29
Localisation : Tourcoing

https://www.dailymotion.com/user/clementmagie

Revenir en haut Aller en bas

From old to new - Page 2 Empty Re: From old to new

Message par bvek1 Jeu 6 Nov - 23:55

Very Happy nan c'est pas du flood Razz c'est des débats ^^

Le flood, bah c'est le post que je suis en train de faire Razz

Je devrais peut etre disocié ce truc parce que c'est vrai que sa fait un peu n'importe quoi (meme si c'est intéréssant)
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

From old to new - Page 2 Empty Re: From old to new

Message par clementmagie Jeu 6 Nov - 23:57

oué mais par rapport au debut du sujet on est plus du tout dessus ^^
clementmagie
clementmagie
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 343
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 29
Localisation : Tourcoing

https://www.dailymotion.com/user/clementmagie

Revenir en haut Aller en bas

From old to new - Page 2 Empty Re: From old to new

Message par Double-Fond Dim 7 Déc - 1:32

Pour revenir au sujet il parait que ces DvD la ne sont pas aussi bien que pour l'ecole de la magie (1,2,3,4) d'apres ce que l'on m'a conseille a mayette magie moderne. Meme si moi je le voulais Sad snifff mais bon me console en achetant des Vallarino Smile

Double-Fond
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

From old to new - Page 2 Empty Re: From old to new

Message par 1as2de3pique4 Dim 7 Déc - 18:15

Moi, mes "représentation" sont de toutes façon délirantes lors de grandes routines ( un peu à la Sanvert pour ceux qui connaissent) et sinon un peu plus sérieuses pour les street.
Là j'ai lié les deux en me construisant une bonne petite routine qui se fait debout et où le spectateurs est tout le temps "en aide" du magicien. Et c'est délirant! Enfin je dis ça parce que j'adore ma routine!^^
J'aime beaucoup se débat très constructif!
1as2de3pique4
1as2de3pique4
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 236
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32
Localisation : Maison-alfort (94)

http://1as2de3pique4.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

From old to new - Page 2 Empty Re: From old to new

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser