Les deck de Dan and Dave : Smoke and Mirrors
3 participants
ChipsNcardsTricks :: New
Page 1 sur 1
Les deck de Dan and Dave : Smoke and Mirrors
Voila si vous avez des new du deck de dan and dave faites le moi savoir je l'attent avec impatience
Voila les motif sont trés beau et fin
Peut etre que le back sera comme sa:
En tout cas si quelqu'un a des new ben dites le ici
Voila les motif sont trés beau et fin
Peut etre que le back sera comme sa:
En tout cas si quelqu'un a des new ben dites le ici
DU NOUVEAU !!!!
http://www.theory11.com/news/news_article.php?NewsID=80
Version originale"Smoke & Mirrors Playing Cards, designed by Si Scott (London, UK) and created by Dan and Dave Buck in association with theory11.
D&D worked tirelessly on the design for months, with the goal being fabrication of a deck that is refined yet distinct, modern yet elegant, and most of all - unique.
The deck will be available upon release exclusively at theory11, as well as Dan and Dave's personal website. Coming soon - stay tuned over the coming weeks for additional details..."
traduction"Les Cartes Smoke & Mirrors, dessinés par Si Scott (Londres, UK) et crées par Dan and Dave en association avec Theory 11.
D&D ont travaillés sans relâche pendant des mois, dans le but de fabriquer un deck raffinée mais distinctes, moderne mais élégant, et bien entendu, unique.
Le deck sera disponible au moment de ça sortie exclusivement sur Theory11, et bien entendu sur le site de Dan and Dave. Sortie bientôt !! soyez attentifs les prochaines semaines pour plus d'iformations ..."
j'ai vraiment hate que ce deck sorte !!!!
c'est pour bientot, c'est pour bientot,c'est pour bientot,c'est pour bientot,c'est pour bientot,c'est pour bientot,c'est pour bientot..........
Version originale"Smoke & Mirrors Playing Cards, designed by Si Scott (London, UK) and created by Dan and Dave Buck in association with theory11.
D&D worked tirelessly on the design for months, with the goal being fabrication of a deck that is refined yet distinct, modern yet elegant, and most of all - unique.
The deck will be available upon release exclusively at theory11, as well as Dan and Dave's personal website. Coming soon - stay tuned over the coming weeks for additional details..."
traduction"Les Cartes Smoke & Mirrors, dessinés par Si Scott (Londres, UK) et crées par Dan and Dave en association avec Theory 11.
D&D ont travaillés sans relâche pendant des mois, dans le but de fabriquer un deck raffinée mais distinctes, moderne mais élégant, et bien entendu, unique.
Le deck sera disponible au moment de ça sortie exclusivement sur Theory11, et bien entendu sur le site de Dan and Dave. Sortie bientôt !! soyez attentifs les prochaines semaines pour plus d'iformations ..."
j'ai vraiment hate que ce deck sorte !!!!
c'est pour bientot, c'est pour bientot,c'est pour bientot,c'est pour bientot,c'est pour bientot,c'est pour bientot,c'est pour bientot..........
Re: Les deck de Dan and Dave : Smoke and Mirrors
Woooowwwwwwwooouuu !!! les image sont trés belle en plus ! l'as oO !!!
Une petite image en plus qui claque (pour faire une banière sa peut etre bien )
Une petite image en plus qui claque (pour faire une banière sa peut etre bien )
Voila je viens de trouvé le joker de smoke and mirror
Smoke and mirrors
juste un petit message pour vous annoncer que le deck sort le 1er aout à 11:00 EST ( j'ai la flème de faire la conversion !!)
donc voila C'est énorme !!!!
donc voila C'est énorme !!!!
olalala mais c pour bientot qui c'est ki conte lacheté?
Oula, va falloir faire la commande !!
Piile a l'heure indiqué comme sa, on a des deck dédicacé !!!
Piile a l'heure indiqué comme sa, on a des deck dédicacé !!!
Smoke and mirrors
Ladys and Gentlemen...
Les decks Smoke and Mirrors !!!!
en bonus :
en guise de compte a rebours, dan buck a choisi de mettre une carte du deck chaque jours sur son compte myspace : http://www.myspace.com/thetrilogyexperiment
Les decks Smoke and Mirrors !!!!
en bonus :
en guise de compte a rebours, dan buck a choisi de mettre une carte du deck chaque jours sur son compte myspace : http://www.myspace.com/thetrilogyexperiment
Smoke and mirrors
Les boites sont vraiment belles, ainsi que les backs, l'as de pique,le joker,les fans et les spreads mais en revanche, je n'aime pas trop les faces.....
Si Scott à quand meme fait du bon boulot !!
Hum c'est vrai que les faces c'est pas beau
Par contre le restee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EDIT: putain c'est pas cher !!!
http://store.dananddave.com/smoke-and-mirrors/
Fabien tu commande le stock !!!!!!!!!!!!
Par contre le restee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EDIT: putain c'est pas cher !!!
http://store.dananddave.com/smoke-and-mirrors/
Fabien tu commande le stock !!!!!!!!!!!!