Symphony by NikoLidis
+5
1as2de3pique4
xcmagie
bvek1
crazyman85
NikoLidis
9 participants
ChipsNcardsTricks :: Concour
Page 1 sur 1
Symphony by NikoLidis
Bonsoir à vous tous, voici ci dessous ma contribution au concours.
Certains parmi vous seront peut-être étonnés que je n'emploie pas de boniment juste un tour visuel mais même si ça doit me couter la chance d'être qualifié je ne suis pas du tour du genre à faire des boniments, je n'aime pas trop raconter des histoires je préfère inviter les spectateurs à une expérience magique et non a une petite comptine, c'est ma personnalité, ma façon d'être donc voila
Sinon bon visionnage et étant encore un bon gros débutant la moindre critique est la super bienvenue.
A bien vite et bonne chance à tous.
Certains parmi vous seront peut-être étonnés que je n'emploie pas de boniment juste un tour visuel mais même si ça doit me couter la chance d'être qualifié je ne suis pas du tour du genre à faire des boniments, je n'aime pas trop raconter des histoires je préfère inviter les spectateurs à une expérience magique et non a une petite comptine, c'est ma personnalité, ma façon d'être donc voila
Sinon bon visionnage et étant encore un bon gros débutant la moindre critique est la super bienvenue.
A bien vite et bonne chance à tous.
NikoLidis- Membres Confirmés
Re: Symphony by NikoLidis
Content d'avoir une deuxième vidéo pour le concours !
J'aime bien cette petite routine très visuelle qui ressemble à un reset.
Je ne donne pas mon avis maintenant, il faudra attendre les votes
J'aime bien cette petite routine très visuelle qui ressemble à un reset.
Je ne donne pas mon avis maintenant, il faudra attendre les votes
crazyman85- Admin
Merci d'avoir mis une vidéo
J'aime la routine moi aussi c'est assez visuelle pis pour le boniment c'est ton choix
Je ferai une critique plus évoluer pendant les votes
J'aime la routine moi aussi c'est assez visuelle pis pour le boniment c'est ton choix
Je ferai une critique plus évoluer pendant les votes
J'avais deja vu se tour fait par Arnaud Chevrier et je m'étais ensuite entrainé a le faire c'est donc un tour que j'adore
Pour les critiques apparament faut les donné plus tard..... et pour le boniment pas de probleme étant donné que je déteste ma voix en video je conte mettre moi aussi de la musique ( si un jour mon ordi se remet a marcher ^^ )
Pour les critiques apparament faut les donné plus tard..... et pour le boniment pas de probleme étant donné que je déteste ma voix en video je conte mettre moi aussi de la musique ( si un jour mon ordi se remet a marcher ^^ )
Très sympatique à regarder comme routine. Bravo
Gwaeth- Membres Actifs
Pas mal comme tour . J'aime bien moi aussi =) maintenant j'en dirais surement un peu plus au moment des votes .
gt- Membres Confirmés
Un grand merci pour tous les commentaires ça fait plaisir vivement les prochaines vidéos
NikoLidis- Membres Confirmés
ChipsNcardsTricks :: Concour
Page 1 sur 1