ChipsNcardsTricks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sondage 5: Modification graphique du forum ?

2 participants

Aller en bas

Pour ou contre une modification général du forum ?

Sondage 5: Modification graphique du forum ? Vote_lcap33%Sondage 5: Modification graphique du forum ? Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Sondage 5: Modification graphique du forum ? Vote_lcap0%Sondage 5: Modification graphique du forum ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage 5: Modification graphique du forum ? Vote_lcap67%Sondage 5: Modification graphique du forum ? Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Sondage 5: Modification graphique du forum ? Empty Sondage 5: Modification graphique du forum ?

Message par bvek1 Ven 15 Aoû - 10:06

Bon voila, j'ouvre un sondage pour savoir si vous etes pour une modification graphique du forum. J'avoue que pour l'instant c'est plutot moche affraid

Donc personellement je n'est pas trop d'idée .... Que voulez vous, un effet sobre, avec un fond blanc ou quelque chose de plus vif, genre un forum a l'effet vieillit. Je pensais aussi modifier tout les "boutons", par exemple pour le bouton ajouté une reponse, il y a un as de pique (c'est un exemple Razz) quelque chose comme sa.

Je pense que je ferai un autre post avec des liens vers les images que j'aurais créer, histoire de donnée vos avis Wink


Dernière édition par bvek1 le Ven 15 Aoû - 20:37, édité 1 fois
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 5: Modification graphique du forum ? Empty Re: Sondage 5: Modification graphique du forum ?

Message par safran1018 Ven 15 Aoû - 11:02

oui sa serai pas mal de mettre quand il y a pas de nouveaux sujet mettre l'as de pique vieillit et quand il y a une nouvelle réponse mettre une carte de pique normal ^^

sinon pour le fond sa serai bien de couleur genre vert ou orange, après les gout reste comme même personnel
safran1018
safran1018
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 5: Modification graphique du forum ? Empty Re: Sondage 5: Modification graphique du forum ?

Message par bvek1 Ven 15 Aoû - 20:40

Pour l'instant je cherche des idée sur d'autre forum, je pensais qu'un design comme celui de Theory11 serai pas mal, c'est sobre, puis avec des images qui remplaceront celle que l'on a actuellement sa pourrais être bien Wink
Les fond en vert ou orange sa va faire trop coloré je pense, mieux vaut restez sur du sobre, histoire de ne pas gênez l'œil .
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 5: Modification graphique du forum ? Empty Re: Sondage 5: Modification graphique du forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser