ChipsNcardsTricks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

amélioration forum

4 participants

Aller en bas

amélioration forum Empty amélioration forum

Message par safran1018 Ven 15 Aoû - 1:22

alors pour commencer sa serait bien d'ajouter la fonction réponse rapide ^^

et aussi d'ajouter une catégorie magie "ou on pourra apprendre de vrai tour de magie" qui sera bien sur restreint ^^

Limité les catégorie parce que un forum trop chargés c'est pas très beau a voir et on ce perd xD, donc mettre une catégorie magie Privé ( sa serait une catégorie ou les forum seront restreint et que l'on pourra découvrir de nouveaux tour ( tutoriel, explication .. )

et une autre catégorie magie Public ...

et sa serai bien de recruter des personne de niveaux pro, pour être le professeur ... et ceux qui voudront prendre des cours, pourront en avoir gratuitement ( restreint ), Grâce a des vidéo envoyez par MP par un lien Megapload par le professeur, et pour pas que ils aient 30 inscrit au cours, limité a 10 inscription par mois ... par exemple ... j'espère que ta compris mon idée et qu'elle te plaise et que tu la mettra en pratique car elle sera très utile pour les motivée de magie.

encore un petit détail... ^^ et oui j'ai plein d'idée pour améliorer le forum XD donc voila sa serai de recruter des Modérateur,Graphisme ( pour la décoration du forum et l'image de haut de page et pourquoi pas pour crée des jolie avatar Razz, et un Pubeur ( sont rôle serait d'amener le plus de gens pour que le forum est plus d'inscrit ... en gros de le faire vivre le maximum possible)

voila j'espère que mes proposition seront mise sur le forum


P.S : Le Shoutbox fait lagger le forum je crois


Dernière édition par safran1018 le Ven 15 Aoû - 12:26, édité 1 fois
safran1018
safran1018
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

amélioration forum Empty Re: amélioration forum

Message par bvek1 Ven 15 Aoû - 9:41

Bonjour Wink

La plupart de t'es idée sont bonne, mais le problème c'est que se forum vient de naitre (vers le milieu des vacances) donc du coup on est pas trop nombreux Sad

Donc pour l'idée de la magie "privée" et magie "publique", je suis pour. La partie magie privée existe déjà, enfin c'est la catégorie tutoriel de magie, que j'ai restreint. L'idée de faire une catégorie magie "publique" est bonne. Et puis pourquoi pas séparé sa par niveau, avec différent questionnaire de "test". Par exemple une catégorie magie "débutant" accessible par tous, puis aprés un autre niveau "intermédiaire" accessible via un questionnaire, et enfin un niveau "avancé" accessible via un questionnaire plus dur (et quelque autre petit test, comme voir si la personne est active)

Recruter des modo, je suis pour aussi mais sa se recrute pas facilement .... Je ne prend pas n'importe qui âgé de 14 ans scratch .

Pour le graphisme, alors j'avoue que c'est vrai, c'est plutot moche Razz , au départ j'y avais pensée, mais ce n'était pas trop ma priorité (j'avais toutes les catégorie a créer Sad ). Je vais voir si je peut faire une demande sur le site qui héberge ce forum, sinon bah je vais essayer de faire quelque chose avec photoshop.

L'idée du professeur est plutot bonne mais difficile a mettre en place, je ne connais pas beaucoup de personne qui prendrais la peine de faire des vidéo, d'expliquer les gestes ... pale puis mettre des liens megaupload sa fait plutot "warez" et DVD de magie gratos ^^.

Ajout de la fonction de reponse rapide, bonne idée, je vais regardé, sa doit etre un simple réglage Wink

Cordialement
bvek
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

amélioration forum Empty Re: amélioration forum

Message par safran1018 Ven 15 Aoû - 10:56

l'age n'est pas importent il faut juste si connaitre et de connaitre la charte... si tu veux je peux t aider autant que modérateur, je suis très actif et je connais bien ce genre de forum j'en est eu plusieurs dans le passé donc je sais bien gérer, mais bon si tu veux quelqu'un de majeur je respect ta décision.


pour le professeur sa se feras plus tard quand il y aura plus d'inscrit
safran1018
safran1018
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

amélioration forum Empty Re: amélioration forum

Message par débutant Ven 15 Aoû - 18:50

bvek1,c'est normal que la partie tutoriel en XCM soit bloqué pour les membres scratch ?Parce-que j'e voulais posté le sybil cut > http://www.expertvillage.com/video/12776_quad-cut-cards.htm .

débutant
Membres Actifs
Membres Actifs

Messages : 38
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

amélioration forum Empty Re: amélioration forum

Message par bvek1 Ven 15 Aoû - 20:35

Heu non ce n'est pas normal Sad
La partie magie/tutoriel est bloqué, pas les xcm, je vais voir Wink

Edit: Problème réglé, je mettais tromper les membres n'avais pas le droit de postez des messages ^^ maintenant sa devrais être bon
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

amélioration forum Empty Re: amélioration forum

Message par xcmagie Dim 17 Aoû - 18:45

Sa fait plaisir de voir quelqu'un ki s'intérèsse autant au forum
xcmagie
xcmagie
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 590
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : près de lyon

http://xcmagie.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

amélioration forum Empty Re: amélioration forum

Message par bvek1 Dim 17 Aoû - 20:49

Oui en effet Wink d'ailleurs il est devenue modérateur et il aura surement plus de responsabilité plus tard quand je le connaitrais un peu mieux Wink
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

amélioration forum Empty Re: amélioration forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser