ChipsNcardsTricks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

grrr !!! A lire ..... d'urgence [stop au fllood]

+4
TclemT
xcmagie
gt
bvek1
8 participants

Aller en bas

grrr !!! A lire ..... d'urgence [stop au fllood] Empty grrr !!! A lire ..... d'urgence [stop au fllood]

Message par bvek1 Mer 18 Fév - 22:48

Bon, alors je vais faire simple et court, suite a la démission de tordduvic (une grosse perte pour le forum !! . No ) :

Merci de contrôler le contenu de vos interventions. Sans citer de noms, les réactions du style "j'ai compris", "^^", etc... n'apportent pas grand chose.
. En effet, un simple "Trop bien", ou "J'ai bien rigolé" n'apporte pas grand chose, mais ça fait quand même plaisir. Et parfois, il n'y a rien d'autre à dire. De plus et surtout, nous estimons que les membres sont assez responsables pour contrôler la teneur de leurs messages sans avoir besoin de jouer aux policiers.


Donc maintenant stop au post inutile, et au flood. Vous voulez commentez un truc, argumenté !! ne vous contentez pas de "c'est bien" ... c'est a cause de ce genre de réaction que le forum devient une "poubelle" ..... donc vous êtes prévenue, je vais sévir sur les post inutile ... Twisted Evil


Donc, merci de faire attention

PS: si vous voulez flooder, y a un post pour ça ....
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

grrr !!! A lire ..... d'urgence [stop au fllood] Empty Re: grrr !!! A lire ..... d'urgence [stop au fllood]

Message par gt Mer 18 Fév - 23:19

Lol !!

(Non je vais pas m'arreter là ^^' )

(Ni là .. bon j'arrête :/)

Non sérieusement bien dit et bien prévenue =D, c'est clair que c'est un peu inutile d'avoir des messages de ce genre surtout quand notre ordi bugge et qu'on attend pour 15 min pour voir le nouveau post sur le sujet et que en fait on voit un "lol" --' enfin bref merci de cette intervention ^^ Smile en espérant que le flood cesse et que le forum retrouve sa vie d'antan Very Happy

gt
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

grrr !!! A lire ..... d'urgence [stop au fllood] Empty Re: grrr !!! A lire ..... d'urgence [stop au fllood]

Message par xcmagie Jeu 19 Fév - 11:56

Je suis tout a fait d'accord avec Torduvic ( ou visiteur ^^ ) Je trouve que l'ambiance baisse depuis un moment En plus on flood ( Rekiss en avait deja parlé a un moment ) beaucoup et nos réponse au topic ne sont souvent pas assez argumenté et constructif comme le dit Bvek1 ( je promet pour sa de faire un effort )
La cause : on est jeune La moyenne sur le forum doit etre de 15 ans et nous avons pas de grandes connaissances sur la magie Il faudrait des membres expérimentés et avec quelques années de magie derriere eux sa serait bien
xcmagie
xcmagie
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 590
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : près de lyon

http://xcmagie.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

grrr !!! A lire ..... d'urgence [stop au fllood] Empty Re: grrr !!! A lire ..... d'urgence [stop au fllood]

Message par bvek1 Jeu 19 Fév - 12:00

En effet sa serai une bonne idée.

Je pensais partir sur de nouvelle base avec le nouveau site, enfin de compte, je crois que je vais refaire un forum plus "pro". Y a trop de laisser allez ici Sad
Faudrais recruté des personnes qui ont des connaissances sérieuse, mais pour cela il faut commencé par changer d'attitude (genre les post kikoolol) sinon elles ne vont pas resté longtemps sur le forum.
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

grrr !!! A lire ..... d'urgence [stop au fllood] Empty Re: grrr !!! A lire ..... d'urgence [stop au fllood]

Message par TclemT Jeu 19 Fév - 15:43

Je ne pense pas qu'il soit necessaire de faire un autre forum,je pense qu'il faut prevenir les membres envoyant des messages inutiles trop souvent et il faudrait installer un systeme d'avertissement.
A chaque fois qu'une personne post un message juger inutile,il faut le prevenir afin qu'il supprime son message ou qu'il l'argumente,enfin si cette personne ne le fait pas,elle prend un avertissment,et au bout d'un certains nombre d'avertissment,la personne ce fait bannir.
Je pense que c'est un bon moyen pour qu'il y ai moins d'imbecile sur le forum.
TclemT
TclemT
Membres Actifs
Membres Actifs

Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

grrr !!! A lire ..... d'urgence [stop au fllood] Empty Re: grrr !!! A lire ..... d'urgence [stop au fllood]

Message par gt Jeu 19 Fév - 23:21

ça risque etre muy complicado à faire ^^' mais c'est vrai que se reste une bonne idée tout de même ainsi que l'idée d'un forum plus pro.... mais peut etre pas en changeant de fofo peut être que si tu as accès à la BDD du forum tu peut supprimer les messages inutile mais ça m'étonnerais :/

gt
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

grrr !!! A lire ..... d'urgence [stop au fllood] Empty Re: grrr !!! A lire ..... d'urgence [stop au fllood]

Message par Mouha Jeu 19 Fév - 23:30

Personnellement, je ne pense pas que changer de forum change grand chose, ce serait plus une perte qu'un gain de repartir à zéro. En tous les cas merci pour les XCMers et Magiciens expérimentés qui nous offrent du temps.
Mouha
Mouha
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 31
Localisation : Majestueux

Revenir en haut Aller en bas

grrr !!! A lire ..... d'urgence [stop au fllood] Empty Re: grrr !!! A lire ..... d'urgence [stop au fllood]

Message par crazyman85 Ven 20 Fév - 1:05

Je suis, avec Bvek1, en train de créer le nouveau forum et je dois vous dire que l'interface fait déjà plus professionnel.
Nous sommes en train de créer les règles de chaque partie et d'ajouter un peu de contenu dans chaque partie histoire que vous ayez des sujets où poster dès que vous arrivez.
crazyman85
crazyman85
Admin
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Olonne sur mer, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

grrr !!! A lire ..... d'urgence [stop au fllood] Empty Re: grrr !!! A lire ..... d'urgence [stop au fllood]

Message par ccloudd Ven 20 Fév - 1:28

D'accord. Ca a l'air de bien avancer comme projet. Merci à vous Very Happy
Je pense qu'effectivement, il faudrait recruter des gens expérimentés, mais le XCM est une discipline jeune. Les membres expérimentés font du Bilis/Duvivier plutôt (en général je veux dire.)

Une date pour le nouveau fofo?
ccloudd
ccloudd
Membres Actifs
Membres Actifs

Messages : 178
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

https://www.dailymotion.com/Ccloudd

Revenir en haut Aller en bas

grrr !!! A lire ..... d'urgence [stop au fllood] Empty Re: grrr !!! A lire ..... d'urgence [stop au fllood]

Message par Magic-And-Cie Ven 20 Fév - 14:06

Un nouveau forum ?
Pfiou !!!!!!!!!!!! J'en ai raté des trucs moi !
Mais si c'est un forum plus pro je pense que ca fera de mal a personne de venir y faire un tour, mais faudra faire attention a ce qu'il y ai pas de personnes comme double-fond ou d'autres mecs de ce genre a venir, sinon on serait bon pour avoir un nouveau forum tous les mois Evil or Very Mad
Magic-And-Cie
Magic-And-Cie
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 30
Localisation : Ploermel (56)

https://www.dailymotion.com/user/Magic-And-Cie

Revenir en haut Aller en bas

grrr !!! A lire ..... d'urgence [stop au fllood] Empty Re: grrr !!! A lire ..... d'urgence [stop au fllood]

Message par TclemT Ven 20 Fév - 14:58

Dans ce cas la,changeons de forum mais sur le nouveaux il faudra absolument filtrer les personnes qui pourraient gener le bon fonctionnement du forum afin que cela ne fasse pas comme celui-ci.
Oui je veut bien une date moi aussi pour le nouveaux forum ^^.
Merci au admin de travailler sur le nouveaux forum afin que nous pouvions debarquer tranquilement.
TclemT
TclemT
Membres Actifs
Membres Actifs

Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

grrr !!! A lire ..... d'urgence [stop au fllood] Empty Re: grrr !!! A lire ..... d'urgence [stop au fllood]

Message par gt Ven 20 Fév - 17:03

Ho ho bon ben j'ai vu dans les topic qu'il y en avait un sur le nouveau forum donc je vais allez faire un tour en tout cas merci pour tout ce travail que vous faites Wink Smile

gt
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

grrr !!! A lire ..... d'urgence [stop au fllood] Empty Re: grrr !!! A lire ..... d'urgence [stop au fllood]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser