ChipsNcardsTricks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

On est référencé sur google et yahoo !!

Aller en bas

On est référencé sur google et yahoo !! Empty On est référencé sur google et yahoo !!

Message par bvek1 Jeu 10 Juil - 16:37

On est enfin référencé sur google ! Very Happy

Hein, quoi, référencé ??!


wikipedia a écrit:Le référencement est l'action de référencer, c'est-à-dire mentionner quelque chose. Sur internet, faire un lien vers une ressource, c'est y faire référence et donc la référencer. Par vulgarisation, l'action générique d'inscription dans les moteurs de recherche s'est vue appelée référencement. Le référencement de sites web s'axe aujourd'hui autour des outils de recherche, plus particulièrement des moteurs et des annuaires de recherche. Le référencement de sites web s'articule donc par la mise en place des deux stratégies distinctes et complémentaires : le référencement naturel et les liens sponsorisés. La première stratégie passe par une phase d'indexation (= prise en compte) du site par les outils de recherche, puis une phase de positionnement de ces sites sur les résultats naturels des outils de recherche lors d'une recherche faite par les internautes. La seconde s'apparente à de la gestion de budgets de publicité. Vous trouverez ci-dessous la définition du concept de référencement naturel.

Pour faire plus simple, référencer son site c'est utiliser des moyens pour optimiser la visibilité et l'accessibilité de votre site. Autrement dit pour avoir plus de
visiteurs Razz

Qu'est ce que sa veut dire ?


Sa veut dire que j'ai bien fait mon boulot lol! que le forum aura plus de visite et que vous n'aurez plus besoin de tapez l'adresse complète du forum afin de le trouvé.

Si vous tapez ChipsNcardsTricks dans google, normalement le premier liens est vers le forum Wink (le second vers le blog).

Regardez Very Happy

Je viens aussi de m'apercevoir qu'on est aussi référencé par Yahoo:

Regarde ici
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser