ChipsNcardsTricks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Crazyman85] Concours n°1 Perp to pocket by Apollo Robins, présenté par Crazyman85

2 participants

Aller en bas

[Crazyman85] Concours n°1 Perp to pocket by Apollo Robins, présenté par Crazyman85 Empty [Crazyman85] Concours n°1 Perp to pocket by Apollo Robins, présenté par Crazyman85

Message par crazyman85 Sam 15 Nov - 16:56

Bonjour à tous !
J'ouvre ce topic pour vous annoncer que je posterai ma vidéo demain, dans la journée. Ne vous inquiétez pas, je sais déjà quel tour je vais faire, il me reste juste à le filmer. Je n'en ai pas le temps aujourd'hui.
Je tenais juste à prévenir Bvek ainsi que les autres membres. Very Happy
crazyman85
crazyman85
Admin
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Olonne sur mer, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Crazyman85] Concours n°1 Perp to pocket by Apollo Robins, présenté par Crazyman85 Empty Re: [Crazyman85] Concours n°1 Perp to pocket by Apollo Robins, présenté par Crazyman85

Message par Invité Sam 15 Nov - 17:01

pas de prob moi j'attend ta vidéo avec impatience lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Crazyman85] Concours n°1 Perp to pocket by Apollo Robins, présenté par Crazyman85 Empty Re: [Crazyman85] Concours n°1 Perp to pocket by Apollo Robins, présenté par Crazyman85

Message par crazyman85 Dim 16 Nov - 19:21

Bonjour à tous !
Je suis heureux de pouvoir enfin vous présenter ma vidéo pour le concours.
Avant tout, je tiens à m'excuser de l'avoir posté aussi tard. Je tiens aussi à m'excuser car je n'ai pas pu faire de montage sur ma vidéo alors qu'il y avait le début et la fin à couper (windows movie maker ne marchais pas). Je n'ai donc pas pu augmenter la luminosité... Crying or Very sad
Bon visionnage et à vos critiques !



p.s: Remerciements à mon petit frère (Vincent) qui m'a servi de spectateur et qui était bien stressé de passer devant la caméra.
p.s²: Dès que j'en aurais le temps, je filmerai ce tour une seconde fois. La vidéo sera de meilleure qualité. Je la posterai dans la partie "la magie en général".
crazyman85
crazyman85
Admin
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : Olonne sur mer, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Crazyman85] Concours n°1 Perp to pocket by Apollo Robins, présenté par Crazyman85 Empty Re: [Crazyman85] Concours n°1 Perp to pocket by Apollo Robins, présenté par Crazyman85

Message par Invité Dim 16 Nov - 19:26

Sympa mais dommage car tu soit devant la fenêtre sa fait un contre jour ... j'en dirais plus aux votes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Crazyman85] Concours n°1 Perp to pocket by Apollo Robins, présenté par Crazyman85 Empty Re: [Crazyman85] Concours n°1 Perp to pocket by Apollo Robins, présenté par Crazyman85

Message par gt Dim 16 Nov - 21:08

Mdr j'adore le petit message à la fin ^^ c'est mignon Smile après j'ai pas grand chose à dire donc le peu que j'ai je le réserve pour les votes sinon bravo Wink

gt
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 302
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Crazyman85] Concours n°1 Perp to pocket by Apollo Robins, présenté par Crazyman85 Empty Re: [Crazyman85] Concours n°1 Perp to pocket by Apollo Robins, présenté par Crazyman85

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser