ChipsNcardsTricks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dani Lary !!!

Aller en bas

Dani Lary !!! Empty Dani Lary !!!

Message par magikcaius Lun 10 Nov - 22:12

Bon, cela ne concerne qu'une minorité d'entre vous, mais Dani Lary, sera présent au Zénith de montpellier le 7 février (de tete je crois que c ca !), c toute la prem je crois !!!
Il faira une scéance de dédicasse au Cercle Académie de magie, boulevard Louis Blanc à Montpellier, le mercredi 12 de 18 h à 19 h.

Avis à tous les magiciens !
magikcaius
magikcaius
Membres Actifs
Membres Actifs

Messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Montpellier

https://www.dailymotion.com/magikcaius

Revenir en haut Aller en bas

Dani Lary !!! Empty Re: Dani Lary !!!

Message par magikcaius Dim 8 Fév - 14:42

Bon, je suppose que personne de ce forum n'a pu aller voir dani Lary au Zénth de montpellier, mais moi j'y suis allé !!Je vais vous faire un petit CR (Compte Rendu)

Alors voila, Dani Lary ezt venu au Zénith de montpellier le samedi 7 janvier 2008, pour présenter son dernier spectacle (qui représenté tous ses tours les plus importants tout au lonf de sa carrière) UN AUTRE MONDE.Dani n'est aps venu tout seul, il était accompagné d'un tout jeune chanteur Fred'Angelo.A eux ddeux ils nous on fait le spectacle pendant 20 h 30.La scéance a commencée a 20 h 30 et a fini a 23 h 00.

Le show a été divisée en 2 parties.La première avant un aspect plutot gothique, avec des compte mort, chateau, souterrain, fantome, etc ... (l'univers de D.Lary !).Dans cette partie, nous avons pu voir de la lévitation, des disparitions, une guillotine, pleins d'effet très impressionnant.
Quelques pointes d'humour de la part du prestidigitateur venez de temps en temps.Ex : "Vous avez bien fait de venir ici, plutot que de regarder des imbécilités a la télé (on était le samedi), sur france 2, a 21h (reférence au PGCDM de ptraick sébastien ^^)

Ensuite est arrivée une entracte de 20 mn, et oui c'est long ! mais pour nous distraire, il y avait dans le hall mon prof de magiue, avec szes élèves qui faisait des tours aux psectateurs.5 mn avant la fin de l'entracte, Fred'angelo s'est mis a chanter, quelques chansons; et le spectacle repris ...

La deucième partie était a l'opposé de la première, s'était un décor tout "rose", le "méchant compte dani lary" s'est transormé en prince ^^.Cette partie s'est composée de tour plus fous les uns que les autres, comme son fameux piano volant (très impressionnant en live, quand il commence a faire des loopings en l'air !!!), puis une poointe de transformisme.

TRouyt se magnifique spectacle était très poétique, les décors était somptueux il y avait je crois 2 ou 5 (je me souviens plus xD) semi-remorque de décor, et encore plus de matériel de scène !
A et puis très important, les assitante de dani, sont magnifique !!! avec de sublimes robes et tout et tout ^^

Si vous avez la chance que dani lary poasse pas loin de chez vous allez y, c'est énormissime.Je crois qu'il passe faire se spectacle a marseille le 14 ou 18 avril.
magikcaius
magikcaius
Membres Actifs
Membres Actifs

Messages : 470
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Montpellier

https://www.dailymotion.com/magikcaius

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser