ChipsNcardsTricks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Me faire gagner des sous ? :P

Aller en bas

Me faire gagner des sous ? :P Empty Me faire gagner des sous ? :P

Message par bvek1 Ven 26 Sep - 18:16

Bon voila je met sa dans partenariat car je sais pas trop ou le mettre.

Vous le savez sans doute j'ai fait un site internet. Je ne sais pas si tous le monde passe dessus de temps en temps (allez y faire un tour sa serai sympa Wink ).
Sur ce site j'ai mis des pub, mais j'ai constaté que c'était pas top car la publicité n'avais pas trop de rapport avec la magie (c'est pas normal soit dit en passant car les pub doivent s'adapté au contenu de la page ...).

Bref la ou je veut en venir, c'est que j'ai trouvé de nouvelles pub plus intéressente puisqu'il s'agit de vidéo sur la magie Very Happy. Sa serait sympa de les visionés car sa me fait gagner de l'argent, et sa peut vous apprendre des trucs (bon ok, j'avoue que c'est des tutoriels bof bof).
Les sous que je gagnerai seront surement pour les récompenses d'un éventuelle concours ... et pis j'en garde une partie lol! . Voila si je fait un concour et que sa marche bien, je pensais, avec l'argent des pub achetté un DVD et l'envoyer au gagnant. Enfin, cette récompense ne sera pas pour le premier concour (le premier concour je donnerai un jeux de carte ^^). Le premier (et suremen le deuxième) concour, je testerai. Ensuite si je vois que sa marche bien que tous le monde met des vidéos bah le dvd sa serai bien Very Happy.

Je vous demande pas de cliqué 50 fois sur la vidéo ou sur une pub ... (si une personne clique trop de fois j'ai des ennuie aprés Razz). Je vous invite a vous y intéréssé.

Voila a quoi sa peut ressemblé:

http://chipncardtrick.e3b.org/new.php

Edit: Je viens de gagner 0.47 dollars avec seulement 2 clique bounce
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser