ChipsNcardsTricks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les bons liens pour achettez les cartes

+6
bicycle
xcmagie
Seizo
Neocard
Rékiss
bvek1
10 participants

Aller en bas

Les bons liens pour achettez les cartes Empty Les bons liens pour achettez les cartes

Message par bvek1 Dim 24 Aoû - 19:25

Voila, sur plusieur forum, j'ai vu qu'il avait fait un post avec les bon liens pour achetez des cartes sur internet ^^
Donc moi je pique les idée et je met sa en pratique sur mon forum Very Happy Embarassed

Donc je commence:




I) Un lien pas mal pour commandé des bicycle simple:

http://www.808cards.com/quickorder/international.htm

C'est pas cher lorsque qu'on achete une "brique" c'est a dire 12 deck (pour information les prix sont en dollars ET les frais de port sont déja inclu (en gros sa fait 20 euros pour 12 deck bicycle (6 rouges 6 bleu) frais de port compris) )




II) Deuxieme lien, une boutique ebay pas trop cher (sauf les frais de port :s)

http://stores.ebay.fr/AceKing-Playing-Cards

C'est la que je commande tout mes jeux de cartes, le gros avatages c'est le choix. Allez y faire un tour et vous verrez ! Inconvénient les frais de ports assez cher.




III) Troisième lien: un site internet !

http://www.tomcatmagic.com/

Une boutique de magie conseillé par bicycle Smile. Les prix sont très correct et en plus pour les magiciens du forum,lors d'une commande,en ajoutant dans la partie prévue à cet effet le mot MAGICA,vous bénificirez de 5% de réduction sur la totalité des achats.




Voila les 2 liens que je connais, pas trop cher, aprés je supose que tout le monde connais ellusionist ou theory11 mais je ne sais pas si c'est les moins cher donc je met pas les liens....


Dernière édition par bvek1 le Ven 21 Nov - 13:21, édité 1 fois
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les bons liens pour achettez les cartes Empty Re: Les bons liens pour achettez les cartes

Message par Rékiss Dim 24 Aoû - 21:26

dommage pour les frais de ports, c'est parfois le quadruple du prix tout de même ... Pour plusieurs commandes il demande une seul fois les frais de port j'espère ^^
Rékiss
Rékiss
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 171
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Derrière mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Les bons liens pour achettez les cartes Empty Re: Les bons liens pour achettez les cartes

Message par Neocard Dim 24 Aoû - 21:31

Je vais proposer un truc mais bon, sa fait ptetre un peu lourd...

Qu'en dites vous de faire une petite commande grouper pour les membres actifs qui souhaitent de nouvelles cartes ou même ceux qui n'ont pas des bicycle et qui en cherchent ( comme moi )....
Neocard
Neocard
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 115
Localisation : Non localisé

Revenir en haut Aller en bas

Les bons liens pour achettez les cartes Empty Re: Les bons liens pour achettez les cartes

Message par bvek1 Dim 24 Aoû - 21:36

Ouais, bah en faites on fait sa depuis lontemps avec fabtheboss (on commande chacun notre tour).

Mais bon la c'est compliqué, on est chacun éparpiller partout sur la france (ou même ailleurs Wink ). Donc faudrais que celui qui commande envoie tout pas la post (sa couterai assez cher je pense) en plus comme on se conné pas plus que sa on a pas forcement confiance (pas en meme temps on parle d'argent la ...). Bref c'est chaud.

Moi ce que je peut faire (suis gentil lol p'etre trop con même) c'est que dés que je fait une commande, je vous le dit et j'essaye de vous prend 1 ou 2 deck pas plus (comme sa au pire j'me fait arnaqué de 2 deck donc 10 euro je m'en remettrais). Sa serait bien pour ceux qui peuvent pas commandé via internet ....
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les bons liens pour achettez les cartes Empty Re: Les bons liens pour achettez les cartes

Message par Neocard Dim 24 Aoû - 21:40

ok c'est gentil même un deck sa suffit tu voit mais t'inkiete pour le moment je ne pense pas qu'il y est des personne malintentionnée ^^

Il y avait un système en penspinning je t'expliquerait si tu veux mais c'est vrai aussi que c'était tout une autres dimension
Neocard
Neocard
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 115
Localisation : Non localisé

Revenir en haut Aller en bas

Les bons liens pour achettez les cartes Empty Re: Les bons liens pour achettez les cartes

Message par Seizo Dim 24 Aoû - 22:17

le système que parle Neocard c'est le trad : tu achète quelque chose à un autre membre (ici des cartes, en penspinning des stylos et composants ...) ...

donc si certaines personnes ont des paquets en trop neuf ou en bon état ils peuvent le revendre (arrangement par MP) à d'autres membres qui en cherchent. Pour ça il faudrait ouvrir une nouvelle catégorie regroupant toutes les demandes/ventes ...
Seizo
Seizo
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 30
Localisation : Recherche en cours ...

Revenir en haut Aller en bas

Les bons liens pour achettez les cartes Empty Re: Les bons liens pour achettez les cartes

Message par bvek1 Dim 24 Aoû - 22:19

Sa peut se faire, mais j'ai un peu peur ....

Attendons l'avis des autres membres, en sachant qui faut etre sacrement organisez sur se coup ....
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les bons liens pour achettez les cartes Empty Re: Les bons liens pour achettez les cartes

Message par Neocard Dim 24 Aoû - 23:59

je parlait de la white list et la black list seizo ...
Neocard
Neocard
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 115
Localisation : Non localisé

Revenir en haut Aller en bas

Les bons liens pour achettez les cartes Empty Re: Les bons liens pour achettez les cartes

Message par xcmagie Lun 25 Aoû - 11:07

ba moi toute vo idé sa marangerai comme je peu pas comendé sur internet et d'ailleur bvek1 si tu a un ou 2 jeu dan and dave en trop en smoke and miroir je suis preneur
Bon allé je vai laisse parceke mon frere vien de maporté enfin la trilogi donc je vais voir sa
xcmagie
xcmagie
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 590
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : près de lyon

http://xcmagie.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les bons liens pour achettez les cartes Empty Re: Les bons liens pour achettez les cartes

Message par Seizo Lun 25 Aoû - 14:38

j'avais compris Neocard mais je lui expliquait le système du trad s'il le connaissait pas ...
Seizo
Seizo
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 30
Localisation : Recherche en cours ...

Revenir en haut Aller en bas

Les bons liens pour achettez les cartes Empty WOW de masuda

Message par bicycle Sam 20 Sep - 14:01

Voilà,je ne savais pas trop ou mettre ce que je vais vous dire,alors j'ai décidé de le mettre ici.
J'ai acheté le WOW de Masuda,j'en ai en fait deux exemplaire et si quelqu'un est interssé j'en vends un pour 40 euros avec la pochette non truquée.
En magasin ça vaut dans les 50 euros le tour et 15 euros la pochette.
Donc celui qui est interessé,laissé moi un message.
Je ne sais pas trop si j'ai le droit sur le forum de faire une petite annonce mais en même temps c'est pour en faire profiter à une personne du forum.
Vu le prix qui je trouve est très interessant.
Pour les frais de port,on peut toujours voir.
Je vais certainement le mettre sur ebay si je ne reçois pas de réponses.
Merci d'avance et à bientôt.

bicycle
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : Messancy (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les bons liens pour achettez les cartes Empty Re: Les bons liens pour achettez les cartes

Message par nakao Mer 14 Jan - 19:42

Moi je suis bien heureux parce-que une boutique de poker a coté de chez moi vent un paquet de bicycle 2 euros 50. Bon je prefere pas dire au responsable que c'est pas cher, j'ai pas envis qu'il augmente les prix. De plus dans cette boutique on trouve plusieurs choix de cartes. Bon je sais que vous vous en foutez mais bon c'est juste pour informer ^^.
nakao
nakao
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 113
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Aix-en-provence prés de Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les bons liens pour achettez les cartes Empty Re: Les bons liens pour achettez les cartes

Message par tennisam Ven 20 Fév - 15:40

bonjour a tous, je suis nouveau et j'ai vu que certains d'entre vous commander sur ebay chez aceking playing cards, j'aimerais que vous me disiez comment commander car je n'y arrive pas ,
merci

tennisam
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bons liens pour achettez les cartes Empty Re: Les bons liens pour achettez les cartes

Message par TclemT Ven 20 Fév - 15:41

File te presenter !
Lol non ce n'est pas obligatoire mais c'est mieux Wink
Désolé mais je ne peut pas t'aider,je ne commende pas sur e-bay.
TclemT
TclemT
Membres Actifs
Membres Actifs

Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Les bons liens pour achettez les cartes Empty Re: Les bons liens pour achettez les cartes

Message par tennisam Ven 20 Fév - 15:48

j'aimerais bien commander chez aceking car j'ai repere toutes les cartes qui me plaiser : smoke, mirror, arrco, massa, alladin etc ... pour pas tres cher, par contre j'aimerais bien savoir a peu pres quel est le cout de la livraison car j'ai cru entendre que c'etait assez cher .
Merci

tennisam
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bons liens pour achettez les cartes Empty Re: Les bons liens pour achettez les cartes

Message par NikoLidis Ven 20 Fév - 16:24

Alors sur Ebay moi je commande ici:
http://stores.befr.ebay.be/Full-Boat-Dealer-Playing-Cards
C'est un des plus conseillé et des plus professionels d'ebay tous les magiciens de Theory11 vont acheter leurs cartes là bas.
J'ai commandé un lundi et vendredi j'avais déja mon colis donc vraiment rapide.
Par contre pour la livraison oui c'est assez cher mais ça reviendra quand même moins cher que si tu achetes tes cartes en europe. J'ai acheté 3 dysplay et les frais étaient de 41$ donc plus ou moins 30€.
NikoLidis
NikoLidis
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Messages : 280
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 37
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les bons liens pour achettez les cartes Empty Re: Les bons liens pour achettez les cartes

Message par tennisam Ven 20 Fév - 17:00

merci mais peux tu me dire comment tu as acheté sur ebay et me dire si ce vendeur est en Amerique

tennisam
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bons liens pour achettez les cartes Empty Re: Les bons liens pour achettez les cartes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser