ChipsNcardsTricks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-12%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez 250€ à dépenser
220 € 250 €
Voir le deal
-12%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Manette Switch Pro
52.99 € 59.95 €
Voir le deal

UltraGaff Tricks & Effects Training DVD, Wayne Houchin et Daniel Garcia

5 participants

UltraGaff Tricks & Effects Training DVD, Wayne Houchin et Daniel Garcia Empty UltraGaff Tricks & Effects Training DVD, Wayne Houchin et Daniel Garcia

Message par Mouha Lun 16 Fév - 14:21

De retourrrr Exclamation

Aujourd'hui ce que je vais vous présenté est un peu spécial, car il s'agit de DVD exclusivement pour un deck truqué (qui s'appelle UltraGaff deck comme c'est original), donc désolé ne sais normalement je devrais présenté les cartes dans un autre topic mais je préfère tout mettre en même temps ce sera plus simple pour tout le monde.

Alors en fait c'est un copain (un magicien) qui a rencontré un autre manipulateur qui avait un super deck de carte. Après, il en a commandé un. 45€. Il l'a attendu un moi (en fait il l'a fait commandé par un magasin de magie c'est pour ça que c'était long mais on s'en fout). Quand il l'a reçut, je me suis foutu de sa tête : à première vue, c'était un pauvre deck truqué avec des cartes marquées de fausses taches, de dessins, etc...
Mais il s'est procuré les 3 DVD d'explication, qu'il m'a passé. Et là, j'étais vraiment impressionné. En fait, les tours sont extrêmement simples au niveau de la technique : il suffit de maîtriser les LD, un ou deux changes, et encore tout est expliqué. Et les effets sont vraiment vraiment vraiment S-U-P-E-R-B-E-S. En fait, ça permet vraiment d'élargir les possibilité de votre deck de cartes.

Le tout est présenté par Wayne Houchin et Daniel Garcia, qui déconnent bien entre eux (juste un petit truc c'est marrant quand yen a un qui explique, l'autre est toujours en train de boire drunken ). C'est très bien filmé, on a d'abord les performances avec différents publics (la plupart du temps ils prennent des gens dans la rue, des fois c'est avec les parents de Daniel...), puis l'explication très détaillée. Mais contrairement à d'autres DVD Ellusionist, il y a un paquet de tours présentés :
-le premier DVD présente les tours les plus simple à maîtriser, il dure 1h07, 6 tours sont présentés (Marked, Second Chance, Facade, Jackpot, Green Card, Sexy Card), plus à la fin ils expliquent comment préparer la préparation... C'est-à-dire comment mettre discrètement et rapidement les cartes truquées dans votre deck.
-le deuxième explique des un tout petit peu plus durs (mais cela reste très simple), dure 1h02, 6 tours sont présentés (Parallel, Runaway, Inked, Produce, What Lies Beneath, Crime).
-le troisième montre des tours, encore un tout petit peu plus durs, mais encore une fois en employant des techniques basiques. Il dure 1h42, 6 tours sont présentés (Unicycle, Angels, Dead Cell, Crowded, Heat, Graphic Link), plus à la fin ils présentent rapidement les autres cartes du deck qu'ils n'ont pas montrées.
Côté matos, il vous faudra biens sûr un deck UltraGaff, un deck de Bicycle regular (Rider Back) rouge, plus un bleu pour deux ou trois tours. A un moment, ils montrent qu'il faut une espèce de pâte collante, mais un bout de 'pâte à fixe' blanche suffit amplement. Sinon ils font souvent signer les cartes, mais eux ils ont le budget moi perso je le fait pas ou alors je met un autocollant dessus.

Bon par contre niveau prix c'est pas donné. Le deck seul est vendu 29.95$, sans frais de port (et non, il n'est pas dispo en téléchargement :-p ). Chaque DVD coût 29.95$, mais si vous achetez les 3 d'un coup, à 89.85$, vous avez le deck gratis. Perso je vais attendre que quelqu'un que je connais qui habite aux States me le rapporte, ça fera les frais de port en moins.
La bande annonce :

Et si vous voulez voir les cartes :

Les liens pour les DVD et les cartes.
Donc le deck est composé de 52 cartes, qui ont été pensées par Wayne et Daniel. C'est vraiment un super super super deck, mais il faut en payer le prix... vous pouvez vous en sortir sans les DVD, mais vous ne pourrez pas utiliser toutes les cartes (il y a des tours vraiment durs à trouver).
Voilà j'espère que ça vous a plut, et bonne nuit Razz Sleep
Mouha
Mouha
Membre du forum
Membre du forum

Revenir en haut Aller en bas

UltraGaff Tricks & Effects Training DVD, Wayne Houchin et Daniel Garcia Empty Re: UltraGaff Tricks & Effects Training DVD, Wayne Houchin et Daniel Garcia

Message par TclemT Lun 16 Fév - 15:43

Merci pour ce tres beau post,en effet les effets sont super (j'ai un ami qui la ),mais parcontre ça fait un trou au budget pour se procurer le deck et les 3 dvd.
Si je devait me l'acheter,je ne prendrais que le jeu et j'essairais de trouver les tours les plus simples sur internet (il y a toujours des boulets pour faire les tours alors qu'il ne les maitrises pas).
TclemT
TclemT
Membres Actifs
Membres Actifs

UltraGaff Tricks & Effects Training DVD, Wayne Houchin et Daniel Garcia Empty Re: UltraGaff Tricks & Effects Training DVD, Wayne Houchin et Daniel Garcia

Message par Mouha Lun 16 Fév - 20:24

C'est vrai que c'est cher. En plus, ils ne sont pas dispo en téléchargement (enfin pas à ma connaissance) et je n'ai pas trouvé de boutique française le revendant (corrigez moi si je me trompe) Crying or Very sad
Mouha
Mouha
Membre du forum
Membre du forum

Message par TclemT Lun 16 Fév - 22:56

Dans ce cas la xD,je vais te corriger lol,a moins que se soit moi qui n'ai pas compris,il y a magic dream qui le vend.
Je te donne le lien :
Celui-ci est pour le deck : http://www.magicdream.fr/plus.php?nbprod=588
Celui-la est pour le dvd 1 : http://www.magicdream.fr/plus.php?nbprod=576
Lui c'est le dvd 2 : http://www.magicdream.fr/plus.php?nbprod=577
Et lui le dvd 3 : http://www.magicdream.fr/plus.php?nbprod=578
Voila,rectifie moi si j'ai mal compris ^^
TclemT
TclemT
Membres Actifs
Membres Actifs

Message par gt Mar 17 Fév - 0:50

y'a 16 ou 20 routines ^o) ??

gt
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Message par TclemT Mar 17 Fév - 0:58

Benh d'apres Mouha,si il y a 6 routines par dvd,d'apres mes calculs :
3x6=18 xD
Lol bref donc il devrait etre possible de faire 18 routines avec ce deck d'apres le post de Mouha.
TclemT
TclemT
Membres Actifs
Membres Actifs

Message par gt Mar 17 Fév - 1:11

Ben sur la vidéo il dise 20 ^^' :/

gt
Membres Confirmés
Membres Confirmés

Message par Mouha Mar 17 Fév - 14:43

Merci pour les liens TclemT ça m'énerve : pour eux, 29.90$ = 29.90€ il faudrait leur apprendre à faire les conversions...
Alors il y a effectivement 6x3=18 tours détaillés, mais il y a aussi des grosses variantes pour certains tours. Sur le site Ellusionist ils marquaient même 25 tours, mais c'est surtout pour la pub car à la fin ils présentent très rapidement, sans vraiment montrer de tours, quelques cartes en plus. Mais en vrai ça fait à peu près 20 tours, car les variantes sont très différentes des tours originaux (et puis arrêtez de chipoter entre 18 et 20 tours! Shocked )
Mouha
Mouha
Membre du forum
Membre du forum

Message par TclemT Mar 17 Fév - 14:55

Il n'y a pas de problèmes Mouha.
Lol,tu me diras quand on voit que un tour vaut entre 10 et 15 euros minimum,tu fait attention a ton argent xD.
Mais bon c'est sur que si c'est a 2 effets pres,c'est pas grand chose.
TclemT
TclemT
Membres Actifs
Membres Actifs

Message par Mouha Mar 17 Fév - 15:13

C'est vrai. Mais je sens vraiment que je vais émigrer au US. C'est vraiment de la discrimination envers nos humble personnes de carotman... non cartomanes français.
Mouha
Mouha
Membre du forum
Membre du forum

Message par TclemT Mar 17 Fév - 15:28

En effet,en françe il vendent ça plus cher,tu me diras leur but c'est de ce faire du poignon donc,il achètent en grande quantités pour moins cher et il revendent beaucoup plus cher.
TclemT
TclemT
Membres Actifs
Membres Actifs

Message par ccloudd Mar 17 Fév - 15:48

J'ai un magasin de cartes à Grenoble qui permet de commander l'ultragaff ainsi que les dvds^^ mais, 40€ pour le deck ca fait cher ><
ccloudd
ccloudd
Membres Actifs
Membres Actifs

https://www.dailymotion.com/Ccloudd

Message par TclemT Mar 17 Fév - 16:09

Lol deja qu'il devrait couter a peine 25 euros en france,tu te fait arnaquer presque 50%.
Mais bon si tu en a vraiment besoin,achète le quesque tu veut ! xD
TclemT
TclemT
Membres Actifs
Membres Actifs

Message par ccloudd Mer 18 Fév - 1:13

Non non moi je le veux pas trop^^
Bon si éventuellement ils le font moins cher peut etre, mais pour l'instant, Andthensome est ma priorité^^
ccloudd
ccloudd
Membres Actifs
Membres Actifs

https://www.dailymotion.com/Ccloudd

Message par Mouha Mer 18 Fév - 11:47

ccloud tu vas à quel magasin de magie ? (il faut que je regarde les localisations un peu, j'avais même pas vu que t'était à Grenoble aussi)
Mouha
Mouha
Membre du forum
Membre du forum

Message par xcmagie Mer 18 Fév - 13:29

Mouha tu vien de Grenoble sa alors c'est marrant les Iserois en force ^^
xcmagie
xcmagie
Modérateurs
Modérateurs

http://xcmagie.skyrock.com/

Message par Mouha Mer 18 Fév - 14:06

Et ouais on est les plus forts !!!!!!!!!!!!! -si on aime pas le foot, ça tombe bien je déteste- Razz
Mouha
Mouha
Membre du forum
Membre du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé