ChipsNcardsTricks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[CR] Unusual Session

2 participants

Aller en bas

[CR] Unusual Session Empty [CR] Unusual Session

Message par Gondolnor Dim 18 Jan - 12:44

[CR] Unusual Session Ar040510

Alors, voilà un très bon DVD du magicien écossais Paul Wilson, que j’avoue, je ne connaissais pas avant d’avoir ce DVD.

Prix : Comme un DVD de magie standard
Durée : 72 minutes
Type: Colse-Up

Qualité : Le DVD à été filmer à Magic Boutic, il est de bonne qualité. La partie démonstration est sous-titrée mais la partie explication est agréablement doublée, ce qui permet de bien suivre les faits et gestes du magiciens.

Difficulté : Il faut avoir de bonnes bases bien solides pour cette vidéo, surtout pour la nuisimagie. Sinon, c’est tout à fait abordable.

Contenu : On est surpris par le faible nombre de routines (6 en tout), mais c’est très vite compensé par la qualité de celles-ci. Pourtant, ce n’est pas mon genre, je préfère le genre « supermarché » pour ce genre de DVD (pleins de routines, et on pioche dedans pour ajouter à son répertoire) mais là, j’ai vraiment bien aimé!


Allez, assez blablaté, passons aux critiques détaillés des tours :
Crowed to : Une routine de 3 Fly, très pure et très cleen et très bien expliquée.

Degenerate Gramblers : Une routine de triche au black-jack vraiment originale, malheureusement, trop centrée sur le jeu, c’est-à-dire qu’il faut avoir des spectateurs qui connaissent déjà les principes du jeu. Un final mémorable, mais il vous faudrait une carte spéciale (un 14, mais on peut le remplacer par un 13 et modifier l’autre carte)

Straw Camels Back : Le principe du tour est simple : un bout de papier plié en 2 et posé verticalement sur la table, par la force de la pensé, le magicien le fait tomber (sans souffler, ni taper sur la table). On renouvelle ensuite l’expérience avec une paille.
Une très bonne routine de télékinésie impromptu, mais bon, on va dire que c’est « sympatoche », vous allez pas gagner la FISM avec ce tour. A faire entre amis ou au bar.

Insolite Copper Silvère Mouais, un copier/silver classique, les ¾ sont décrit dans la Bobo, ou encore dans la magie des pièces de Stone, juste un change visuel plus sympa à la fin. Cela reste une très bonne routine, un impact très puissant sur les spectateurs !

Antipathie Une manière de dé-mélanger un jeu, où l’on apprends l’antifaro. Sans plus…

Tree Cards miracle : LE tour de ce DVD, un effet de killer : le spectateur choisis 3 cartes bleus dans un jeu rouge où justement, il manque 3 cartes. Les 3 cartes rouges manquantes étaient en réalité dans l’étui, et comme par hasard, elles coïncident
aux cartes bleus.
Vraiment dévastateur, par contre, je suis vraiment déçu par l’explication, mais il permet quand même de tromper pas mal de magiciens expérimentés. En quelque mot : Rapide-simple-monstrueux. Voici ce qui se passe lorsque l'on retourne les cartes correspondantes une à une: Suspect Shocked affraid Sans oublier la fin pale


En bref: Un très bon DVD, que je vous conseil. Des routines à impact fort, avec une difficulté mineur mais qu’il faut quand même bosser.
Gondolnor
Gondolnor
Membres Actifs
Membres Actifs

Messages : 134
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Unusual Session Empty Re: [CR] Unusual Session

Message par xcmagie Dim 18 Jan - 12:54

Mmmm sa me fait envit
Il explique l'anti faro ????? alors il faut absolument que tu me le prète J'en est besion pour ma futur routine de mentalisme
xcmagie
xcmagie
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 590
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : près de lyon

http://xcmagie.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Unusual Session Empty Re: [CR] Unusual Session

Message par Gondolnor Dim 18 Jan - 13:11

Vite fait, mais elle est un peu nul sa version. Je te prête Sonata s'tu veux, y'a tout un chapitre sur les Faro & co.
Gondolnor
Gondolnor
Membres Actifs
Membres Actifs

Messages : 134
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Unusual Session Empty Re: [CR] Unusual Session

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser