ChipsNcardsTricks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Explication de la partie reccord

Aller en bas

Explication de la partie reccord Empty Explication de la partie reccord

Message par DCM Mer 24 Déc - 18:49

Salut tout le monde j'espere que vous passez des bonnes vacances.

Cette partie reccord sert a montrer quelquechose que l'on reussit tres bien elle sert aussi a travailler un gest pour progresser par exemple (le coin roll on peut faire le maximum de coin roll em 30 secondes ou une minute
pour le back and front le maximum de carte que l'on peut faire aparaitre ... )

le fonctionnement est tres simple quelqu'un post ca video dans un topic avec le nom du reccord cette video est la video de base apres les autre essaye de faire mieu si ils font mieu il post leur video et c'est eux qui detiennent le reccord (bien sur cela n'a rien d'officiel =D le but c avant tout de s'amusser et de se surpasser soimeme^^)

Je pense que pour progresser c'est une tres bonne idee o billard ont fait ca et ca marche plutot bien

juste eviter de mettre tout et n'importequoi du genre on s'en fou de savoir combien de carte vous pouvez mettre dans la bouche XD il faut que cela est un rapport avec la magie (pas forcemant que les cartes) ou le XCM le penspinning les chip trick le dice stacking ...

surceux je vous souhaite une bonne anne
Amicalement Dorian


[center]
DCM
DCM
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

http://dcrem.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser