ChipsNcardsTricks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

Le design du forum change

Le design du forum change Empty Le design du forum change

Message par bvek1 Jeu 21 Aoû - 12:15

Voila c'est juste pour vous informez que le forum va changer de design dans pas lontemps Wink

Je commence deja a faire quelque test en ce moment meme, donc si vous avez des images qui disparaissent des légère modification, des fonds qui se transformes, les couleurs de polices qui changent .... c'est normal Wink

J'ai déjà commencé a modifier l'en tête qui n'allait pas du tout avec la banière (je pense que sa fait mieux Razz)

Prochaine modif sa sera surement les boutons pour vous signalez un nouveau message etc...

Je vous tient au courant Wink
bvek1
bvek1
Admin
Admin

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le design du forum change Empty Re: Le design du forum change

Message par bvek1 Jeu 21 Aoû - 15:46

Voila je viens de modifier les boutons pour savoir si un nouveau topic est fait ou pas.
J'ai aussi legerement modifier les bouton "add reply" "new topic" et "topic locked".

Alors lorsque c'est un as de pique de bicycle 1800 sa veut dire qu'il n'y a pas de nouveau message.
Lorsque c'est un as de pique avec une lumiere blanche derriere sa veut dire qu'un nouveau post est fait.
Enfin lorsque c'est un as de pique 1800 avec un cadenas, sa veut dire que le sujet est locker/fermé.

PS: je n'est pas encore tout fini mais c'est deja pas mal pour le moment, je ferais les autre boutons au fur et a mesure Wink
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Message par bvek1 Sam 1 Nov - 23:10

Je viens encore d'effectué une trés légère modification au niveau des images des rangs.

A la place d'avoir des étoiles sous votre pseudo selon vos niveau, vous aurez des coeurs (hé oui, je voulais mettre des piques mais sa ressort pas car le forum est trop sombre).

Le design du forum change 0etoil11 >>Un nouveau membres qui a posté 1 post.
Le design du forum change 1etoil11 >>Un membre actif
Le design du forum change 2etoil11 >>Un membre confirmé
Le design du forum change 3etoil11 >>Un modérateur
Le design du forum change 4etoil10 >>?? je sais pas
Le design du forum change 5etoil11 >>Administrateur (big boss Razz)

Voila, j'espere que sa vous plaira. (désolé si c'est pas trés "beau" mais je ne suis pas un expert en retouche d'image et c'est galère de travaillé avec des petites images).

J'ai aussi modifier les images des catégorie (les especes de longue barres). Normalement le résultat devrais etre plus esthétique qu'un simple dégradé Wink.
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé