ChipsNcardsTricks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[safran1018] Demande pour devenir modérateur

2 participants

Aller en bas

[safran1018] Demande pour devenir modérateur Empty [safran1018] Demande pour devenir modérateur

Message par safran1018 Dim 17 Aoû - 8:49

Votre pseudo : safran1018

Votre âge : 16ans

Votre expérience (en tant que modérateur de forum ou autre) : je sais pratiquement tout faire... déplacer un topic,avertir,bannir et bien sur je connais les règles.

Les raisons qui vous poussent à devenir modérateur : comme vous avez pu le voir je suis bien motivé pour que le forum devienne "vivant" si je peux dire sa comme sa, et je ferait tout pour qu'il le soit, et une personne ne peut pas gérer tout un forum a lui tout seul donc je suis la pour l'aider. ( je sais que je n'ai pas l'age que vous demandez, mais bon croyez vous que l'age est si importent que sa ? t'en que la personne a du respect envers les autres connais les règle est sais géré un forum. voila maintenant c'est a vous de prendre une décision.

Votre disponibilité : je suis disponible tout le jour et le soir, je n'est actuellement pas de travaille et je ne suis plus a l'école, donc je suis disponible très souvent.
safran1018
safran1018
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[safran1018] Demande pour devenir modérateur Empty Re: [safran1018] Demande pour devenir modérateur

Message par bvek1 Dim 17 Aoû - 9:32

Pourquoi pas Wink

Je vais te donner les droits de modo car tu as proposé de bonne idée Wink et tu as l'air actif. De plus j'aurais besoin d'aide a la rentré Razz moi je reprend les cours Sad

Par contre n'en abuse pas, sinon je te les retirent Wink.
bvek1
bvek1
Admin
Admin

Messages : 953
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 32

http://www.chipncardtrick.fr

Revenir en haut Aller en bas

[safran1018] Demande pour devenir modérateur Empty Re: [safran1018] Demande pour devenir modérateur

Message par safran1018 Dim 17 Aoû - 9:36

merci, d'avoir ajouté la réponse rapide ^^

ne t'inquiète pas je n'abuserai pas.

Encore Merci ^^
safran1018
safran1018
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[safran1018] Demande pour devenir modérateur Empty Re: [safran1018] Demande pour devenir modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser